Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eternel's ! Un retour a la maison?

+8
Tal-Orbital
Nécromencie
BlooranleSacrieur
Cipalui-Lalegende
Druss-lalegende
Urthel
TooM
Alex-op
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Dim 27 Mar - 20:48

Bonjour les ami(e)s !

Comment allez vous ?

Je me représente Alex meneur de Eternel's , 19 ans et étudiant BTS assistant Manager.

Je me permets de poster ma candidature afin de réintégrer l'alliance Story.

Nous avions quitté Story car j'ai dû arrêter Dofus un moment. ma guilde est donc tombé vers le bas mais en tout cas je suis revenu en forme et ambitieux .Tous en motivant mes troupes qui sont tous mes fidèles amis, nous avons pour but de progresser ensemble et d’écraser tous ce qui sera sur notre chemin.

Eternel's !  Un retour a la maison?  Emblem10

Eternel's
Guilde lvl 92
60 membres / niveau moyen de 197

Une guilde composée d'amis fidèles qui m'ont toujours soutenu même à ma reprise quand je suis repartis de rien. 
Possibilité de Skype a n'importe quel moment grâce à la création d'un groupe qui contient + de 15 joueurs. 

Membre motivée, sérieux et prêt a tous pour se battre tous ce qui nous attaque. 

''Tous ce qui n'est pas nous sont nos ennemies.''

https://i.servimg.com/u/f86/19/12/96/86/guilde10.png

Petit coucou de nous Very Happy

https://i.servimg.com/u/f86/19/12/96/86/mpmp10.png

https://i.servimg.com/u/f86/19/12/96/86/mpmpmp10.png

https://i.servimg.com/u/f86/19/12/96/86/pm10.png



Maintenant que nous avons réussi à relever la tête après la chute de ma guilde avec mon stop. 

Pourquoi revenir chez vous ? Pourquoi n'avoir pas pris cette décision avant ? 

Tous simplement parce qu'on était très bien chez vous, nous avons été fidèle même après les départs de certaines guildes comme Life isjoke/ chemical etc,,, 

Puis la guilde était en reconstruction et fallait que je réunisse tous mes guildes pour avoir une guilde solide comme avant. 


Guilde présent en AVA ? Bien sur comme toujours !

https://i.servimg.com/u/f86/19/12/96/86/310.png

Petite blagounette (désolé aux iop) →

https://i.servimg.com/u/f86/19/12/96/86/910.png


Amicalement Alex Smile
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par TooM Dim 27 Mar - 21:28

salut,
-Deja, combien de mecS a tu pour faire du ava, en lvl 200 avec un bon stuff .

-nous avons pour but de progresser ensemble et d’écraser tous ce qui sera sur notre chemin.


-"nous avons pour but de progresser ensemble et d’écraser tous ce qui sera sur notre chemin. "
mon pauvre ami, donc si on te prend pas, tu veut nous passer dessus ?

-Puis la guilde était en reconstruction et fallait que je réunisse tous mes guildes pour avoir une guilde solide comme avant.
quoi ????????
-je ne veut pas te casse, ou autre, mais fait gaffe a ce que tu dit, ET bloque déjà ta page perso pour tes stufff.
( tu me fait pense a un mec qui veut faire un peut d 'ava sur la semaine ( on va dire 5-6 ava) et les autre on verra ^^).

et donc, je veut en savoir bien plus sur vous , parce que la.......


Dernière édition par TooM le Dim 27 Mar - 21:35, édité 1 fois (Raison : ajout)
TooM
TooM
Représentant
Représentant

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 36
Localisation : chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Urthel Dim 27 Mar - 21:37

Salut!

J'aimerai aussi en savoir un peu plus sur votre retour x)
Petit rappel: Vous étiez chez nous sous le nom de SuperNova non ?

Tu reviens motivé dans le jeu mais de façon permanente ou passager ?

Sinon on vous connais, on a déjà joué ensemble donc je donne mon Pour mais j'attend une réponse aux questions de la Wanger et des miennes!

Urthel
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par TooM Dim 27 Mar - 21:59

pour moi, c est CONTRE pour Le moment.

mais sa peut être pour si tu répond .


Dernière édition par TooM le Lun 28 Mar - 20:07, édité 1 fois (Raison : pour)
TooM
TooM
Représentant
Représentant

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 36
Localisation : chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Dim 27 Mar - 22:03

Bonsoir TooM

En ava nous avons entre 15/20 personne qui y participe
Nous avons nos propres team attaque perco/prisme

Non du tous ! c'est pas parce qu'on sera pe être pas pris chez vous que nous allons vous attaquez puisqu'on a de très bonne relation avec certaines guildes de l'alliance. Notre but c'est de tape Glad. Nous avons toujours soutenu Story meme dans les périodes où certaines guildes sont partis !

Je suis repartis à 0 , ma guilde je les récupérais un mois après.. Et c'est pas guildes* mais guildeux** ma tablette à retirais les lettres désolé****

Nous étions SuperNova avant , guildes qui a toujours était Pour Story , nous étions présent que se sois en Ava , en Skype ect
Nous avons jamais eu de reproche pour quoi que se soit.

Nous somme une 30taine de joueurs dans la guilde sur 60 personnages.

Nous sommes assez mature , aucun soucis sur la mentalité de mes amis.

Beaucoup de team de 2 et 2-3 team PVM !

Si tu veux des infos avec plus de détails je suis à ton écoute.

Merci Urthel ! Je reviens motive de façon permanente Smile
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Druss-lalegende Dim 27 Mar - 23:07

Ho un revenant!

Pas eu de problèmes avec vous la dernière fois, y'a aucune raisons d'être contre.
Druss-lalegende
Druss-lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 31
Localisation : Drenaï

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Dim 27 Mar - 23:14

Merci Druss Very Happy
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Urthel Dim 27 Mar - 23:31

Merci pour tes réponse je conserve mon Pour Wink
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Cipalui-Lalegende Lun 28 Mar - 1:51

Je suis pas persuader par le 15/20 joueurs, même les guildes les plus actives ont du mal à faire ce chiffre mais je vous apprécie bien, comme dit précédemment nous n'avions pas eu de problèmes avec vous avant votre départ pour des raisons IRL donc je suis POUR.
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par BlooranleSacrieur Lun 28 Mar - 10:08

Je te connais bien personnellement, moins bien en tant que meneur de guilde mais je suis pressé de voir ce que ta guilde vaut sur le terrain à nos côtés en AVA. Pour avoir beaucoup discuté avec toi IG, je sais que tu es ultra motivé à nous rejoindre !
Blooran, POUR
BlooranleSacrieur
BlooranleSacrieur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Lun 28 Mar - 10:37

15/20 joueur qui participe et qui aime le Ava donc pas besoins de les motiver , ils répondront présent sans problème

Merci les gas Smile
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty POUR

Message par Nécromencie Lun 28 Mar - 19:02

Je  serai POUR car   en ava je vous est déjà vu motiver mais en ce moment je vous trouve un peut moins actif en ava je tien a le souligner quand même ! et vous avez l'air sympas    donc une réponse positive a votre recrutement  !


Dernière édition par Nécromencie le Mar 29 Mar - 23:48, édité 1 fois
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par TooM Lun 28 Mar - 20:13

tu a bien répondu, mais j ai un gros doute sur les 15 personne en ava avec un lvl 200 et un stuff opti .

pour le reste, plus de souci, je passe donc mon vote au pour .

il ne reste plus que de progresser ensemble et d’écraser tous ce qui sera sur notre chemin. * pense a glad et a Elvonmerdeu *
TooM
TooM
Représentant
Représentant

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 36
Localisation : chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Lun 28 Mar - 20:31

Je vous remercie !!!! Very Happy
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Tal-Orbital Mar 29 Mar - 9:15

Pour également, plus de personnels, et également je propose un petit temps de test, environ 1 semaine lorsqu'on fera des attaques AvA pour voir la mobilisation ou l'expérience des joueurs en attaques/défense percepteur/prisme.
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Mar 29 Mar - 12:33

Merci Smile , oui y'a pas de soucis .Faudra me prévenir un moment à l'avance pour que je contact mes troupes Smile
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par adema-niii Mar 29 Mar - 16:29

Hola eterne'ls

je vous connaisse pas, je connais pas votre guide, mais d'apres les commentaire et vos réponses je vois que vous etes motivé,
Par contre, une nouvelle guide = de nouveau perso= de nouveau attaque prévu........
J'attend de vous que vous soyez des guerriers capable de combattre et de baiser les ennemis ni plus ni moins.
Je veux bien voir votre team perco/prisme que ca soit en def ou autre événement.
je vous donne le Pour d'adema ( avec une durée de test 2 semaine ).


Cordialement Adema.
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par TooM Mar 29 Mar - 17:42

oui, le teste est belle et bien de 2 semaines comme toutes les autre guilde.

Pierrrrrrrrrooooo mon sadidasssss totalement fouuu, je te laisse donc dire le message final Cool
TooM
TooM
Représentant
Représentant

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 36
Localisation : chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Mar 29 Mar - 18:54

Coucou adema , nous étions SuperNova avant si peu être tu as connus ?
Pas de problème pour le teste!
Merci pour ton vote Smile
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Sangui-style Mer 30 Mar - 20:15

Salut Alex, dans ta candidature, on voit ta motivation à entrer chez story et j'en suis ravi, par contre à aucuns moments tu n'évoques les problèmes que tu as rencontré avec notre guilde Honora, anciennement tu étais bras droit de celle-ci et à une période tu as commencé à nous tauper, tu as crée ta guilde, piqué des membres et j'en passe, la guilde honora s'en est sorti quand même, même si pour nous comme dirait falka : " on avait le seum" . Personnellement je n'ai jamais aimé ce que tu nous as fait même si je peux comprendre que la guilde ne te convenait plus, j'ai trouvé certaines de tes manières de faire vraiment déplacées, malgré tout tu restes un ancien honora, je sais ce que tu vaux sur le terrain tu as toujours été là sur le champ de bataille et je ne peux pas le nier, de plus ta guilde a grandis même si tu as arrêté. J'ai quand même oublié ce que tu nous as fait car ça remonte à longtemps, mais je ne suis pas sur que ça soit tout à fait digéré quand même, m'enfin le passé reste le passé, tu as déjà été dans story les autres sont donc mieux placés pour juger. Je reste Neutre du coup, ni pour, ni contre.
A+.

Sangui.
Sangui-style
Sangui-style

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Mer 30 Mar - 20:32

Salut Jerem, tu sais que il y avait pas que moi dans l'histoire, j'ai pas envie de revenir sur se sujet qui date. Je fuis pas mais c'est du passé.

En tous cas je te remercie, cela prouve ta maturité j' apprécie énormément que tu sois neutre et que mémé avec les histoires du passé tu ne pénalise pas ma guilde Smile

à la prochaine
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Enutrouf Mer 30 Mar - 21:46

Coucou les Super Nova !

Je ne vois pas d'objection a vous laisser revenir dans story, a l’exception que j'aimais mieux votre ancien étendard de guilde ahah !

Je ne sais pas quoi dire, la plupart des questions ont étaient posés ... Je ne vois pas de raisons d'essayer la période d'essai dans tout les cas !

Positif : L'effectif augmente, l'entraide peut etre que mieux avec d'autres joueurs, ainsi que la défense des prismes et percos. L'intention de faire vivre l'alliance est une bonne !

Négatif : Si tu connais bien tes membres, il n'y a pas de raison d’être dans la négation.

Pour
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Mer 30 Mar - 21:54

Je te remercie l'ami ! Oui mais j'avais envie de changement (a)
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Dialgao Dim 3 Avr - 18:35

Bonjour a toi,

Je trouve ta candidature bâclé
15-20 actifs en ava je n’y croit pas du tout

Pour moi ça sera un Contre
Bon courage pour la suite

Cordialement Dialgao
Dialgao
Dialgao

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Alex-op Dim 3 Avr - 19:57

Bonjour a toi Dialgao,

C'est ton avis.

J'ai pas dis 20 actif en ava en même temps mais 20 personnes dans ma guilde qui y participe donc toujours quelques personnes de présent aux AVA.

D'accord merci d'avoir répondu à cette candidature

Alex.
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eternel's !  Un retour a la maison?  Empty Re: Eternel's ! Un retour a la maison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum