Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour au source

+5
Terrdala
adema-niii
Cipalui-Lalegende
Tal-Orbital
Enutrouf
9 participants

Aller en bas

Retour au source Empty Retour au source

Message par Enutrouf Mer 16 Mar - 14:48

SAlut a tous cher amis Stoyriens !

La Nin'jah army à fait ses baguages vers de nouvelle aventures mais il est grand temps de poser son sac a dos car la suite peut s'avérer périlleuse. C'est pourquoi nous venons vers  vous aujourd'hui pour réintégré le blason qui nous étais propre et nous correspondais au-paravent si toutefois vous nous ouvrez vos portes comme autrefois.

Nous avons quitté Story car nous voulions une nouvelle expérience de jeux, à notre départ l'alliance avait une période creuse d'Ava correspondante a deux mois sans aucune garantie de reprise et le manque d'entraide pvm était présent bien qu'on sait que l'alliance est une alliance tourné pvp uniquement ... La communication devenait faible également.

Sur notre voyage, nos avons organiser un projet d'alliance BLITz, qui n'a moins bien fonctionner qu’auparavant car mes idées ne correspondaient pas à tout le monde (et que je suis plutôt caractériel quant a mon recrutement de guilde ). Il est très difficile de recréer une alliance sérieuse qui réunis des guildes qui partage les même idées commune.

Par ambition et curiosité nous nous sommes groupés a Soufle d'aerafal définit par l'alliance XII. Projet communs et sympa-tisant avec eux nous avons fait le choix de former une alliance ensemble.
La guilde est actuellement perdu; Nos membres ont des affinités et des éxigeance valable quant a notre vécu et notre potentiel; Des membres partent au fur et a mesure que l'alliance essai t'en bien que mal de s'agrandir. Après réflexions ensemble, nous choisissons de revenir aux sources afin d'apaiser quelques doutes sur l'avenir de la guilde.

Quelques screens pour la nostalgie ! Enjoy !

Retour au source Captur10
Retour au source Guilde10

Retour au source Rang10
Retour au source Membre11

Et la blague Surprised

Retour au source Tynril10

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a cette demandes.

N'hésitez pas a poser des questions
Amicalement Enutrouf.
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Tal-Orbital Mer 16 Mar - 15:31

Bonjour,

Je suis Pour, je ne vois pas pourquoi on vous refuserait. Surtout qu'on reste sur la question : "Quand est-ce que nous allons reprendre le AvA ?" Quoi qu'il en soit, nous restons soudés avant tout et c'est ce qu'il y a de plus important.
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Cipalui-Lalegende Mer 16 Mar - 20:33

Personnellement j'ai toujours pas compris le départ mais bon, faut savoir que l'alliance ne fera peut-être pas toujours de l'AVA, là nous sommes repartis pour à vue d'oeil mais il se peut qu'on retourne en période de purisme comme nous l'avons fait jusqu'à présent. Une alliance a des hauts et des bas et pour moi la quitter n'était pas une bonne solution pour revenir plus tard dedans.
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par adema-niii Mer 16 Mar - 21:30

Holà trouf hola les ninjah !

j'ai deja lu votre article concernant votre raison de partir et je suis entrain de lire votre poste et j'ai deja eu des discussion que ca soit avec vous ou avec vos bras droit et j'ai tjr pas compris votre depart, ( peut etre je comprend pas le francais )

Je pense que avant que je suis storien, un vrai storien, vous avez contibué directement a la gloire ....

Je pense que votre place est resté et reste tjr chez nous

bref je suis pour votre retour et j'espere qu'il sera plus fort et plus actif et plus et plus et plus ....

Adema
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Tal-Orbital Jeu 17 Mar - 9:58

Dans tous les cas les amis, l'important n'est pas de savoir pourquoi ils ont voulu partir, chacun a ses raisons. L'importance est de voir que nous avons des collègues, des amis, qui viennent vers nous. Alors ne les refusons pas, accueillons les Smile
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Enutrouf Jeu 17 Mar - 16:15

Il est important de chercher à connaitre nos raisons de partir à l'époque, sinon, l'alliance ne cherchera pas a comprendre leurs défaut et le pourquoi du comment (je le penses)

C'est pourquoi je vais dire les raisons et prenant compte que les choses positive ne seront pas dites puisqu'on parle d'amélioration et qu'il a du travail sur certains points :

Manque d'entraide pvm ( FRi III, Gros donjons, succes, quete) Faut des kamas ??! ( j'aurais donc jamais ddg ?) (Les ninjas resteront qu'entre Ninjas ? )
Manque de communication ( Serveur vocal ? Allo ? Réponds moi stp, Réponnnnnnnnds)
Manque d'Ava ( Oui, le terrain est miné mais il faut persisté )
C'est les membres qui font avancer tout ça, faut pas l'oublier et je trouve qu'on a eu tendance a pas le rappeler souvent, faut écouter ce qu'ils ont a dire

Ces points ont surement étaient travailler entre temps, mais il est important pour nous de le dire, parce que le choix de partir fut un point commun à la guilde et je n'était pas vraiment satisfait de le faire quant aux membres qui sont partit, je vois bien que notre départ fut très déstabilisant pour tous

J'ai entendu dire que vous ré ouvrez votre recrutement et que vous reprenais L'ava c'est pourquoi nous venons vers vous
Quoi qu'il en soit dans un premeir temps je ne prendrais pas compte des disfonctionnement que j'ai notter, car ce que je pensais trouver ailleur, a eu du mal a ce monter et ça ne se ferra pas en un claquement de doigts


Ps : Merci Adema pour la reconnaissance que tu nous porte dans ton texte, Merci Tal de réagir ainsi, oui, nous sommes toujours les guerriers d'autrefois et esperonsq bien épauler story et les aider comme notre patrie; Cipalui  : “Nous n'arrêtons jamais d'explorer, et le terme de toute exploration sera le retour au point de départ.”

A tres bientot, j'attends les réponses des lead de guilde,
Amicalement
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Cipalui-Lalegende Jeu 17 Mar - 16:41

Et Jesus pardonna à Judas. PrayforNinja Wink
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Tal-Orbital Jeu 17 Mar - 17:20

Merci pour ta réponse, bah écoute pour venir au serveur vocal, je suis le créateur d'un serveur teamspeak pour Legends of Sparte.
Je vais élargir les slots à 50 et créer votre partie si cela vous convient.
Vous aurez ainsi vos channels publics et privés avec des droits partagés.
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Terrdala Ven 18 Mar - 18:47

Holà Les ninjah's, pour ma part je vous connais, je sais ce que vous valais sur le terrain. je suis biensur pour votre retour dans story.

Cordialement Terrdala.
Terrdala
Terrdala
Représentant
Représentant

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Nrg-Bouclier Sam 19 Mar - 8:50

J'aurai du parier des kamas la dessus .... j'aurais été multi-milliardaire Mad

A bientôt les gars Wink
Nrg-Bouclier
Nrg-Bouclier
Représentant
Représentant

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Sangui-style Sam 19 Mar - 9:33

Salut les ninjah moi j'suis pour vous revoir parmi nous, dans ExE nous ne nous étions pas forcément entendus mais je dois avouer que dans Story vous m'aviez surpris j'ai appris à vous connaître, et vous êtes des personnes respectables. POUR

A bientôt.
Sangui
Sangui-style
Sangui-style

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Urthel Sam 19 Mar - 21:52

Salut!

Suite aux avis favorable tu peux Mp Terrdala pour effectuer ton recrutement Wink
Bon retour parmi nous !

Urthel.
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Nécromencie Sam 19 Mar - 22:54

La réponse est déjà rendu mais en tous cas pour moi c'était POUR car je vous est déjà croisé ava et ce vrai que vous êtes actifs . Mais que faite vous de la guilde Souffle d'Aerafal ?
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source Empty Re: Retour au source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum