Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne

3 participants

Aller en bas

Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne Empty Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne

Message par rhumantique Ven 5 Aoû - 1:03

Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne 150_2210


Bonsoir à tous et à toutes !
Déjà, hein, parce-que ça fait pas rire les mouettes, je tenais à dire que j'ai galéré à trouver le bouton "nouveau" et tiens à remercier ceux qui m'ont aidé. Merci !

J'ai trouvé excellemment bien présenté ( si cette phrase est française ) la guilde Pancakes & Sirop d'érable, j'ai donc décidé de faire pareil, mais malheureusement sans les images... ( Parceque bon déjà que je trouve pas un bouton "Nouveau" Alors faut pas m'en demander tant. )

Présentation Personnelle

Dans le jeu je joue depuis la version 1.25, j'ai connu des arrêts fréquents et aussi des journées entières à jouer. Dans la vraie vie. Je suis plutôt festif et ambitieux, j'ai 16 ans donc encore au lycée (1ère L Bonsoir), Passionné de musique et de freestyle ( le profil parfait du kéké ).

La guilde

La guilde Rhum Antique est un rename dans Feather une guilde que je menais déjà, créée le 04/01/2015 ( à 18H52 pour les précis ). Mon objectif à toujours été d'être meneur c'est pourquoi j'ai repris la guilde il y a quelque jours et j'en suis fier, nous avons déjà atteinds les 120 membres avec un niveau moyen de 190 comme nous avons atteinds les 2 membres avec un niveau moyen de 12. En bref, je penses être quelqu'un qui sait réunir les personnes autour d'une ambiance chaleureuse et c'est ce que je recherche dans Rhum Antique depuis le début (Pour story il faudra descendre plus bas  I love you )

Présentation de la guilde en interne

Bon, actuellement je n'ai pas de screenshot car je ne suis même pas sûr que mon image de percepteur se soit mise tout en haut donc vous m'excuserez Wink
La guilde Rhum Antique est une guilde conviviale qui sait aider et faire des sorties, composées de quelques personnages pvp mais principalement axée PVM pour le moment. Les joueurs qui y sont ne se connaissent que depuis peu mais ont déjà appris à s'entendre. ( Du moins de mon point de vue )
Niveau recrutement il se fait ingame, j'ai donné le droit d'inviter des membres à tous, seulement je fais tout les recrutements, je procède par une discussion avec le joueur si je le trouve sympa aux premier abords, je fais connaissance avec, lui poses quelque question, s'il m'a l'air cordial et qu'il respecte le niveau minimum qui est de 180 je l'invite et le présente aux autres. Notre règlement pourra être fourni si désiré. Nous possedons aussi un TS - TeamSpeak que nous pourrons mettre à disposition pour l'alliance si vous n'en possedez pas.


Alliances


Pour les alliances c'est simples : Je suis allé dans 5 alliances, ABT, LCE (dont j'étais meneur), XII ( menée par le souffle d'aerafal autrefois) , SYM ( que j'ai quitté car une immaturité se faisait ressentir ses derniers temps ) Et STORY parceque je vais tout faire pour venir <3  ( J'ai repéré quelque beau gosses aguicheurs en plus)

Pourquoi on choisis Story ?

Pour plusieurs choses, personnellement car j'ai toujours rêvé d'y être au moins une fois, parcequ'il y a un mélange PVM/PVP qui pourrait intéresser mes membres et moi même. Parceque le logo en jette vachement et que j'adore ça haha et parceque vos membres on l'air cordiaux ( petite pensée à celui qui m'a fait trouver le bouton "nouveau" ) Étant donné que j'ai trop de gramme dans le sang pour continuer je vais passer à l'étape du "pourquoi nous prendre ?"

Pourquoi choisir Rhum Antique ?

Car nous sommes conviviaux et agréable à vivre, car je recrute avec soin ( on dirait une pub tropicana je sais) mes membres sans regarder qu'entièrement le niveau, car malgré nos 30 membres nous avons un niveau moyen de 197 Et des joueurs motivé pour des sorties expérience. Et parce que ça ferait plaisir à nos membres d'avoir de la nouveautée, je recruterais plus assidûment et serais motivé pour presque tout.

Sur ce, une bise cordial de partout d'ou nous venons ( pour moi c'est du 74 ). Et à bientôt je l'espère
rhumantique
rhumantique

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne Empty Re: Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne

Message par rhumantique Ven 5 Aoû - 10:55

Pour la blague je suis désolé je l'ai oubliée, la voici :
C'est l'histoire d'un poil, avant il était bien, maintenant il est pubien.

Voilà voilà
rhumantique
rhumantique

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne Empty Re: Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne

Message par Urthel Sam 13 Aoû - 10:39

Bonjour,

Bonne Candidature même s'il s'agit de plagia ( je rigole biensur Very Happy )

Je reste sceptique vis à vis de votre candidature, votre guilde est assez petite et je ne connais ni vu (Koli, map Village) aucun membre de votre guilde et je doute un peu de votre Activité.

J'aimerais vraiment que vous nous attaquiez xD pour voir un peu ce que vous valez en pvp puis sa pousseraient peut être les autres membres à regarder ce post !

Sinon désoler pour cette réponse très tardive, les vacances ce font ressentir chez Story x)

Urthel
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne Empty Re: Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne

Message par Sangui-style Dim 14 Aoû - 16:21

Salut t'as postulé chez GLAD bonne continuation biz. CONTRE
Sangui-style
Sangui-style

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne Empty Re: Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne

Message par Urthel Dim 14 Aoû - 22:41

Exacte : "Bonjour alors oui effectivement la même candidature que Story mais je peux régler ça, pour la simple et bonne raison que je ne pensais pas que cela poserais un problème, je vous la refait tout de suite ( et la candidature chez story est abandonnée)"

Candidature Refusé, Bonne chance chez Glad !
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne Empty Re: Postulation d'une guilde d'ivrogne sans vergogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum