Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Ninja

4 participants

Aller en bas

Candidature Ninja Empty Candidature Ninja

Message par melvin10 Mer 22 Juin - 23:45

Bonjour,je m'appelle Melvin. J'ai 16 ans,je suis au lycée je passe en Première ES.
Sur Dofus je suis un Crâ level 200 feu/agi avec 3880 point de vie.
Ensuite,dernièrement j'étais dans l'alliance Phoenix qui ne m'a pas trop plus,je suis plus un joueur pvp et cette alliance ne me convenait pas,pas assez active.
Avant j'étais sur le serveur Otomail, je suis arrivé il y a une semaine.
Je suis un monocompte mais j'ai 2 autres comptes que je ne me sers plus, un Sram 185 et un Eliotrope 168.
J'aime beaucoup le pvp donc pourquoi pas en faire avec vous.
Cordialement,
Merci. Very Happy
melvin10
melvin10

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja

Message par Enutrouf Jeu 23 Juin - 0:02

Hello Melvin !!

Contrairement a d'autre candidature là tienne est très légère ! ^^'

Suite a un entretien avec toi en Jeux ou je t'ai diriger sur le forum je peux dire que ton profil est intéressant; D'une part parce que tu es nouveau sur le serveur et d'autre part parce que tu aime le pvp et ça, on vas bien s'entendre la dessus ! ^^'

Je supposes que tu connais L'Ava ? Si oui, serrais tu pret a en faire avec nous sur le terrain ?
Attaques percos prismes également ?

Joue tu as dofus depuis longtemps ? et quelle est ta fréquentation du fuseau horaire en jeux ? ( plutot tot ou tard ? )

Peux tu nous faire une petite blague écrite ? (condition du règlement  !!)

Amicalement Enutrouf !
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja

Message par melvin10 Jeu 23 Juin - 11:29

Bonjour, alors oui c'est plutôt graçe a cet entretien que j'ai pu me débrouiller un peu mieux et en ce qui concerne le pvp,oui je pense qu'on va bien s'entendre la dessus!

Oui je connais les Ava, je pense que oui je serais pret a en faire avec vous même si j'ai un stuff assez léger pour ce genre de pvp.
Attaques percos prismes il n'y a aucun problème.

Oui je joue a Dofus depuis 6 ans environ, j'ai énormément fais de personnages pvp justemement,je joue plus vers la fin d'après midi,le matin et le soir,l'après midi c'est plutôt rare.

Pour la blague :

-C'est un gars qui rentre dans un bar,il part fumer dehors puis quand il revient il n'y a plus ses clés de voiture,donc il dit " je compte jusque 5, si a 5 j'ai pas les clés de ma voiture,je fais ce qu'a fait mon père il y a 5 ans. Alors il compte 1,2,3,4.. Un Monsieur dit bon ok tiens voilà tes clés,mais qu'est ce qu'il a fait ton père y a 5 ans? Et le gars répond,il est repartit a pied.

Voila pour la blague!

J'espère avoir ta réponse le plus rapidement possible. Smile

Cordialement.
melvin10
melvin10

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja

Message par Enutrouf Jeu 23 Juin - 13:18

Ahahah Merci Pour ces informations !

Horimante (bras droit) te fais savoir son avis Positif pour ton intégration au sein des ninjas.

La blague est sympas je l'ai jamais entendu, elle me plait bien, aucune vulgarité et elle n'est pas déplacée, Au top ! ^^'

Pour ma part tu as également mon avis Positif. N'hésites pas à Me MP en jeux pour ton recrutement ! A très vite in game !

Amicalement Enutrouf.



Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja

Message par Lykaos Jeu 23 Juin - 14:46

Mhhh, candidature légère mais positive dans l'ensemble.
Je sais qu'une blague se transmet par différents moyen et qu'elle sont souvent recopier mais la... Voler la blague de Zizou quand même ! Cela m’attriste... No
Mis à part ce gros détails de blague, ce sera un pour Suspect
Lykaos
Lykaos

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja

Message par Ma-lefique Jeu 23 Juin - 17:08

Salut, Bon ba pour commencer ton age me géne, je suis pas pour recruter des enfants. ( ou ados si tu préfère)

Après je vais laissez les autres guildeux gérer ta candide.

CONTRE!
Ma-lefique
Ma-lefique

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja

Message par melvin10 Jeu 23 Juin - 19:38

Pour la réponse d'Enutrouf, cela me fait plaisir d'avoir des avis positifs,merci a vous je te contacterais in game pas de soucis. Smile

Pour Lykaos,je me doutais bien que certaines personnes de cette alliance aurait déjà vu cette blague avec Zizou mais la seule blague qui m'est venu a l'esprit c'est elle et je la trouve pas mal aha!!! :b

Ma-lefique je comprend tout à fait mais je pense être assez mature pour pouvoir intégré l'alliance mais chacun son avis je respecte ton choix.
melvin10
melvin10

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum