Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Ninja

4 participants

Aller en bas

Candidature Ninja Empty Candidature Ninja

Message par melvin10 Mer 22 Juin - 23:45

Bonjour,je m'appelle Melvin. J'ai 16 ans,je suis au lycée je passe en Première ES.
Sur Dofus je suis un Crâ level 200 feu/agi avec 3880 point de vie.
Ensuite,dernièrement j'étais dans l'alliance Phoenix qui ne m'a pas trop plus,je suis plus un joueur pvp et cette alliance ne me convenait pas,pas assez active.
Avant j'étais sur le serveur Otomail, je suis arrivé il y a une semaine.
Je suis un monocompte mais j'ai 2 autres comptes que je ne me sers plus, un Sram 185 et un Eliotrope 168.
J'aime beaucoup le pvp donc pourquoi pas en faire avec vous.
Cordialement,
Merci. Very Happy
melvin10
melvin10

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja

Message par Enutrouf Jeu 23 Juin - 0:02

Hello Melvin !!

Contrairement a d'autre candidature là tienne est très légère ! ^^'

Suite a un entretien avec toi en Jeux ou je t'ai diriger sur le forum je peux dire que ton profil est intéressant; D'une part parce que tu es nouveau sur le serveur et d'autre part parce que tu aime le pvp et ça, on vas bien s'entendre la dessus ! ^^'

Je supposes que tu connais L'Ava ? Si oui, serrais tu pret a en faire avec nous sur le terrain ?
Attaques percos prismes également ?

Joue tu as dofus depuis longtemps ? et quelle est ta fréquentation du fuseau horaire en jeux ? ( plutot tot ou tard ? )

Peux tu nous faire une petite blague écrite ? (condition du règlement  !!)

Amicalement Enutrouf !
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ninja Empty Re: Candidature Ninja