Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Krayziix

+4
Ryaan.
Blood
Raalito
Krayziix
8 participants

Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Candidature Krayziix

Message par Krayziix Mar 24 Mai - 12:16

Bonjours à tous,

Je suis Krayziix, éniripsa pvp mono-compte level 178. Je m'adresse a vous de façon courtoise dans le but d'intégrer la Guilde Legends of Sparte #lèchecul
En effet, je recherche un guilde/alliance sympathique, où la joie et la bonne humeur règne (j'ai beaucoup cherché en effet). De plus, étant un joueur pvp lvl 178 bontarien grade 8 (si y'a des brakmariens dans la salle, je vous attends map aggro :p), je ne souhaite pas xp d'avantage, c'est pourquoi je met 90% en guilde.
De plus, j'ai toujours voulu faire de l'AvA, mais mes anciennes guildes me l'empêchait, par manque de moyen.
J'étais dans l'alliance Predator, mais il n'y avait pas d'AvA, ni même de message dans le canal..
Je me connecte tous les jours, et fait beaucoup de kolizeum, donjons, notamment pour des quêtes, succès, etc..
Je voudrais vraiment intégrer Story car c'est une alliance qui a quand même un poids sur le monde des 12, et ce n'est pas la plus grosse alliance.
C'est cet esprit de compétition que je recherche, j'ai envie de rentrer dans une alliance moyennement grosse, et de la faire grimper au sommet! J'aurais pu intégrer l'alliance Symbiose, mais il n'y a aucun défi car c'est l'alliance ayant le plus de nombre mais le nombre ne fait pas la qualité donc je me serais ennuyé.

Bref, je vais pas vous faire non plus un CV, mais je pense peut-être avoir une place dans cette guilde et dans cette alliance! Malgré mon level, j'ai un grand potentiel, et comme dirais l'oncle Ben de Spiderman "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". (Je sais pas pourquoi j'ai mis ça, j'ai paniqué..)

Aller, peace tous le monde!

Krayziix, ou Kray pour les intimes

PS : J'ai marquer un T sur le front d'une rousse, ça fait trousse ptdrrrrr jetez lui des stylos!!

Candidature Krayziix Kray1010

Candidature Krayziix Krayyy11


Dernière édition par Krayziix le Mar 24 Mai - 15:51, édité 5 fois
Krayziix
Krayziix

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par Raalito Mar 24 Mai - 13:59

Hello Krayziix,

Même si la plupart des informations demandées ont été abordé je trouve ta candidature un peu légère ... Un ou deux screens histoire d'égayer un peu la chose n'auraient pas été de refus.
Malgré ton niveau un peu faible tu m'as l'air bien motivé ! J'attend l'avis de mes camarades avant de me prononcer.

Bonne chance à toi.

Raalito
Raalito
Raalito

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par Blood Mar 24 Mai - 16:24

Salut krayziix, pour ma part je trouve ta candidature un peu légére comme ton niveau j'ai peur que tu ne serve pas a grand chose en attaque perco/prisme et tou se qui touche au pvpm donc pour ma part je suis désoler mais je suis contre pour le moment up 199 et revien nous voir je pense que se serait le mieu bonne continuation a toi et bon jeu
Blood
Blood

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par Ryaan. Mar 24 Mai - 16:40

Salut Krayziix,
te connaissant in game je pense que tu pourrais être personne de plus en AvA surtout vu ta motivation au niveau pvp, ce sera donc un POUR.
En revanche, je pense comme Blood qu'il te faudrait up de façon à prendre en puissance et pouvoir jouer pleinement avec nous.
Ryaan.
Ryaan.

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par adema-niii Mar 24 Mai - 16:49

Saluut kray

Blood ( julien ) a tout a fait raison, votre niveau est tres loin a celui qu on recrute, mais votre cas est special un peu puisque vous pratiquez le pvp moyen level.
Je parlerai avec les autres membres de la guide a propos de votre cas ce soir inshaelahh.

Cordialement adema
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par luffy monkey Mer 25 Mai - 3:57

Salut a toi Krayziix , Candidature un peu légère mais néanmoins intéressante je suis personellement POUR , pour les raison qui suivent :

Ta Motivation , ton gout du challenge , et je ne pense pas que ton lvl soit un problème pour avoir déjà vue des level 130 tuer des 200 , toute est dans l'opti et les connaissance du jeu et je pense que tu possède les deux , tu auras surement moyen de dépôp quelqu'un de nos adversaires  , Donc POUR

ps : lvl 178 c'est fait pour agro du 200 sans perdre de ph , je pense que tu sait donc dans quoi tu t'engage

Cordialement Luffy-Monkey
luffy monkey
luffy monkey

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 30
Localisation : east blue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par Krayziix Mer 25 Mai - 4:34

Merci Luffy Monkey, Adema, Ryaan et au autre aussi pour vos remarques, même négative Smile

Comme l'a si bien dit Luffy, le lvl ne veux rien dire et je choisi volontairement de rester 178 car je pense être capable de battre des lvl 200 (et sans risque de perdre de ph), j'ai une bonne voire une très bonne opti (sans vouloir être narcissique) et je bat régulièrement des lvl 200 d'opti moyenne, sauf ces putains de sadi cheat mdr! ^^

De plus, j'ai déjà fait plusieurs koli avec Ryaan et malgré mon level, nous avons gagné, si ce n'est largement! #ilétaitchoqué nan je rigole mais tout ça pour dire que l'habit de fait pas le moine! :p

Cordialement Krayziix
Krayziix
Krayziix

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par Nécromencie Ven 27 Mai - 0:18

Salut !Tu a l'air assez motiver et le niveau ne fait pas la force  alors pourquoi pas montré que même des lvl 178 peuvent battre des lvl 200 ! Je suis Pour Like a Star @ heaven
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par luffy monkey Ven 27 Mai - 6:15

Candidature Krayziix 128_1_11
luffy monkey
luffy monkey

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 30
Localisation : east blue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par Nécromencie Sam 28 Mai - 1:01

Gg Luffy !
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par Urthel Dim 29 Mai - 20:36

Salut,

Je suis également POUR ton recrutement, même si tu n'est pas lvl 200 tu a ta propre optimisation pour le style de jeu que tu a choisis.
Certe tu n’auras pas le chance de perco avec nous mais ont aura l’occasion de pouvoir voir ton jeu en ava et il est peu être intéressant d'avoir un représentant non-stop de la guilde en map agro, j'attend ton grade10 avec impatience xD!

Urthel.
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Krayziix Empty Re: Candidature Krayziix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum