Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de l'armée de nin'jah !

+12
TooM
Aladin
Nrg-Bouclier
amaliia
Predaa-Zx
Terrdala
Happys-Inspirate
Madibah
Souchon
Alex-op
Druss-lalegende
Enutrouf
16 participants

Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Enutrouf Jeu 28 Mai - 23:28

Bonjour à tous, pour commencer je me présente :  
Enutrouf meneur de la guilde Nin'jah army (Enutrof 199)
Candidature de l'armée de nin'jah ! Enutro12

Mes membres sont loin d’être des toxicos comme le laisse entendre le nom de la guilde ! Nous sommes des joueurs actifs, on se prend pas la tête et on a pour règle d’or de maintenir une écriture de qualité
Avant toute chose, je tiens à préciser que ma candidature est appuyée par le soutien de Souchon, meneur de la guilde Evil's symphony.

Présentation IRL :

La présentation étant assez libre, je vais tenter de vous fournir toutes les informations nécessaires pour que l’on fasse connaissance.
J'ai 22 ans et je suis jardinier/paysagiste. Je suis du Lot. J'aime prendre l'air, pêcher, voir mes amis, boire des coups et geeker (au pc), pour ne rien vous cacher ! ^^' Et ce sera tout pour ma vie irl, pour plus d’infos, il faudra percer la carapace !)

La guilde :

Nom de meneur : Enutrouf
Bras droit : Tefeiry, Canna-card, Peruvio

Candidature de l'armée de nin'jah ! Bras_d14

Je vais essayer de vous détailler notre parcours : Tout a commencé lors de mon transfert de serveur.  Je reviens de Pouchecot depuis à présent deux mois, je suis arrivé sur ce serveur pour pouvoir jouer avec des amis IRL présent sur le serveur Ryck... N'ayant plus de contact, j'ai créé la guilde, ce qui m'a permis d'élargir mes connaissances.
J'ai ainsi deux jours après, créer mon alliance, de bon cœur Blitz ( Blizzard ). Je suis donc partit sur des bases fondamentales au bon fonctionnement du MMORPG , avec pour politique d'alliance : Respect, entraide et bonne humeur. Politique qui marche aussi pour ma guilde ! Cette expérience vient de s'achever pour faute de mauvais recrutement, de joueurs immatures et du simple fait que même les petites guildes veulent rejoindre Glad : alliance qui monopolise déjà (trop) le serveur, avec beaucoup (trop) de guilde. J'ai réussi à trouver quelque soutien, mais rien de fabuleux.
Sans alliance comme des âmes en peine, nous avons décidé d'intégrer une alliance capable de protéger les percepteurs et de prendre en compte notre candidature. Voulant participer aux Ava, les membres de ma guilde et moi-même sommes très intéressés par votre  alliance, depuis déjà un bout de temps. Malheureusement, nous avons intégré l'alliance Exe - Equinoxe sous période d'essai il y a quelques jours car nous désespérions de voir l’ouverture de votre recrutement. J'ai eu l'occasion de présenter à quelques guildeux, le système d’Ava. Comprenez que je n’ai pas hésité à poster ma candidature juste âpres avoir su la création de votre forum.  

Pourquoi vous plutôt qu'une autre ? :  

D'après ce que j'ai pu constater et mes ouïes dires, j'ai  vite vu que vous étiez très présent, autant sur les maps, que pour les attaques De Glad! ^^'
A présent, mes membres et moi-même sommes à la recherche d'une alliance sérieuse. Car pour ne rien vous cacher, je n’aime pas la solitude sur un jeux qui demande de l'entraide et Exe, ne correspond pas à nos attentes (Sous période d'essai, nous sommes parmi les plus actifs, entendre des chamailleries en canal A/ est plus que décevant après un si bel accueil) . Je connais bien vos projets envers le Ava et conquête de prisme. Il y a quelques jours j'aurais dit que  notre guilde n'était pas encore opti mais nous progressons, vraiment bien. Alors je dirais que nous sommes en voie de développement. L'ambition de contrôler des territoires ne nous est pas inconnue. Nous avançons et comptons bien épauler la future alliance que nous intégrerons autant qu'elle le fera pour nous. (Cela ne veut pas dire qu'on manque de ressources, car nous défendons bien nos percepteurs et évoluons relativement bien)

Nos projets dans l'alliance :

L'entraide est un point sur lequel je tiens à mettre ma touche personnelle, autant sur le Ava, la conquête des prismes et territoires que les succès, les donjons, les captures et pourquoi pas même le koli !
Mes guildeux sont vaillants, capables de me suivre au suicide contre un ombre, ils sauront se montrer fort. Monter les niveaux des membres est essentiel à une bonne défense et attaque, et donner des conseils fait partit de notre politique de guilde : entraide, respect, et bonne humeur !

Quelques sceens :

Créée depuis le 10 mars, La guilde est niveau 50.
Candidature de l'armée de nin'jah ! Niveau20

Le niveau moyen des membres est de 183 pour actuellement 65 membres.
Candidature de l'armée de nin'jah ! Niveau21
Au moment où je vous parle, nous sommes 12 de connecter. (23h15)


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à demander, aussi, je suis si vous êtes intéressés pour une période d'essai, afin de voir si on correspond à vos attentes et vous aux nôtres. J'attend votre réponse avec impatience !

AH oui, et la petite blague :
C'est un garçon qui a un gros sac, vraiment cool son sac, il l'amène partout. Ce petit gars, un jour, il change d'école et il n’a plus d'ami, ça se passe mal. Du coup il décide que son sac, ça serra son meilleur ami. Il rigole, il lui parle, il joue avec lui ! Puis ... du jour au lendemain, le petit gars s'embrouille avec le sac. Ce n'est plus son meilleur ami; Et ... Il a mis son sac à dos. ^^'

Cordialement, TrOuf.
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Druss-lalegende Ven 29 Mai - 1:00

Bonsoir!!
Déjà j'aime beaucoup la présentation! Si on en croit ce qui est dit, vous êtes actifs, matures et anti-GLAD et on ne peut pas demander mieux.

Cependant, j'ai peur que tout ca manque d'optimisation / lvl200.
Alors en ce moment on est plus à la recherche de membres pour gonfler notre nombre en AVA (puisque finalement nos defaites se sont faites sur le nombre), donc votre lvl ou stuff ne nous importe pas vraiment si vous êtes actif. Mais j'ai peur que ca vous pose problème et que vous vous retrouviez un peu à l'écart.
Je m'explique, on est plutot PVP, et c'est peut être une erreur de ma part (les prochains à répondre diront ce qu'ils en pensent), mais assez peu PVM, où alors ca sera du fri III, dimension divine.
Vos membres auront une bonne def perco dans Story, ils auront de l'AVA et on sera content d'avoir votre soutient; MAIS j'ai peur que si certains de vos membres comptes sur nous pour PVM et monter 200 ils soient déçu.

Après pour ce qui est de mon vote, je suis pour votre entrée. Maintenant tout dépend des autres et de vous.

Cordialement Druss
Druss-lalegende
Druss-lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 31
Localisation : Drenaï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Alex-op Ven 29 Mai - 11:38

Bonjour Smile

Belle candidature , personnellement je trouve que vous êtes pas assez thl , beaucoup de niveaux entre 160-180. Je vais en discuté avec ma guilde et je te donnerai ma réponse de vote dans 2-3 jours.

Cordialement meneur de SuperNova.
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Souchon Ven 29 Mai - 13:52

C'est évidemment un gros POUR de ma part, pourquoi se refuser des gens très motivés sous prétexte qu'ils manquent d'opti, nous on manque de nombre! Je préfère des joueurs sympas et motivés que des gros optis cons et mous!


Dernière édition par Souchon le Sam 30 Mai - 15:05, édité 3 fois
Souchon
Souchon

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Madibah Ven 29 Mai - 14:02

Bonjour,

Candid' propre est clair. Je suis pour. On évolue tous chacun a son rythme tant que la motivation et la participation en alliance est présente je n'aurai rien a redire.
Madibah
Madibah

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Happys-Inspirate Ven 29 Mai - 18:15

Salut , Candidature pas mal du tout , C'est sur votre niveau est pas super mais dans les ava on le vois tout le Temp il faut des opti mais aussi des personnes motivée , Une guilde qui a les niveau mais qui viens profité nous servira a rien alors que des gens comme vous nous seront plus utile. Sinon rien a redire pas de question pour ma part . Le POUR de Inspirate
Happys-Inspirate
Happys-Inspirate
Représentant
Représentant

Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Alex-op Ven 29 Mai - 20:07

Excuse d’être comme sa ( pour le lvl opti ) mais au départ la règles c'était d'avoir une alliance avec peux de guilde ! Donc si on accepte toute les guilde qui pose une bonne candidature , on est pas sortie de l’auberge. Non chui pas d'accord sur se sujet.

Faut savoir bien étudié la guilde et demandé a ces membres se qu'ils en pensent.
Cordialement!
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Souchon Ven 29 Mai - 23:04

Et la période d'essais tu en fais quoi? elle la pour juger justement cela, il faut accepter toutes les bonnes candidatures justement mais pour un essais! et c'est la que le vrai jugement se fait, on voit ici la forme, et le fond s’observera sur le terrain.
Souchon
Souchon

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Terrdala Sam 30 Mai - 13:32

Avis Favorable

Salut à toi confrère jardinier ! Superbe candidature pour la première du Forum. Me concernant, je connais l'engouement que tu portes à l'alliance depuis le temps que tu souhaites l'intégrer. C'est pour cette raison, que je me joins à Souchon pour proposer une période d'essai de 1 mois, au cours duquel l'alliance pourra juger de votre motivation sur le terrain ainsi que de votre volonté à vouloir vous intégrer au Crew.

[!] Cet avis n'engage que moi pour l'instant.
Terrdala
Terrdala
Représentant
Représentant

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Predaa-Zx Sam 30 Mai - 15:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Jolie candidature plaisante à lire et bien structurée, ça fait plaisir :')
Je serais également d'avis à vous accorder une période d'essai d'un bon mois afin de juger vos aptitudes sur le terrains et afin de voir si vous serez capables d'appliquer tout ce qui est dit dans votre présentation.
Pour ma part je trouve que la question de l'optimisation n'est pas un problème, tant que la motivation est présente, ce qui n'a pas l'air de vous manquer !
C'est donc un avis favorable également !
Predaa-Zx
Predaa-Zx
Représentant
Représentant

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par amaliia Dim 31 Mai - 15:30

Bonjour et bienvenue sur le forum Story, candidature clair, vous manquez d'optimisation certes, mais vous semblez avoir de la motivation et ce n'est pas l'optimisation qui fait le joueur selon moi.
Votre guilde est cependant très jeune, 2 mois environ, le rang de meneur n'est pas à prendre à la légère, il faut prendre le temps de structuré sa guilde et ne pas recruté n'importe qui.
Je serais donc pour une mise à l'essai seulement

cordialement,
Amaliia
amaliia
amaliia

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Nrg-Bouclier Lun 1 Juin - 19:57

Bonjour,

Jolie candidature, sa fait toujours plaisir !

J'aimerais savoir quelques trucs.

Votre guilde est plutôt mono ou multy-comptes ?
Ou en êtes vous a frigost ? tous accès fri 3 ? tour comte ?
Qu'est ce qui vous intéresse chez nous ? Que pensez vous pouvoir apportez ?
Pour vous, que signifie une alliance ?
Si vous deviez choisir 3 qualités pour définir votre guilde lesquels choisisseriez vous ?

désolé pour l'interrogatoire mais je suis pointilleux '_'


Cordialement,
Nrg-Bouclier
Nrg-Bouclier
Représentant
Représentant

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Aladin Lun 1 Juin - 21:18

Bonjour ,

Effectivement comme dit précédemment par les autres guildeux de l'alliance c'est une belle candidature.

Pour ce qui est de l'avis de -Viri Bellatores- Nous sommes pour votre mise à l'essai dans notre alliance.

Je vous souhaite bon courage pour la suite et je l'espère à bientôt chez nous et en AVA !

Cordialement.

Aladin
Aladin
Aladin
Représentant
Représentant

Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par TooM Lun 1 Juin - 21:51

Bonsoir,
j'ai papoter avec deux de leur bras droit Kakulukiam et Tefeiry .
ils sont super sympas, l'un comme l'autre.

-Votre guilde est plutôt mono ou multy-comptes ?
il on deux team de multy, et le reste est du mono.
-Ou en êtes vous a frigost ? tous accès fri 2 ? fri 2 ? tour comte ?
hum hum hummm, une partie de la guilde est encore au dj de fri2 tengu, korr. et très peut sont a fri 3.

Cette guilde est bien plus sur le koly et pvp , que sur le pvm et l'xp.
quand ils sont en sortie, ils sont tous ensembles

TooM
TooM
Représentant
Représentant

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 36
Localisation : chez mwa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Tefeiry Lun 1 Juin - 22:35

Bonjour, je viens de m'inscrire à votre beau forum! Il est évident que si vous voulez plus de renseignements, vous n'êtes pas obligés de nous courrir après IG, je suis disponible ici, et peut compléter les renseignements si cela vous conviens!

Amicalement, Tefeiry
Tefeiry
Tefeiry
Représentant
Représentant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Yumy-Teax Lun 1 Juin - 23:49

Bonjour,

Tu peux nous détailler précisément comment tu recrutes ?

C'est le seul point "dangereux" que je vois à ta guilde dans l'immédiat.

Bonne chance pour la suite et peut-être à bientôt Wink
Yumy-Teax
Yumy-Teax

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Enutrouf Mar 2 Juin - 15:07

Bonjour à tous, après avoir lu vos messages, vos attentes, et vos demandes je vais prendre le temps de répondre à toutes ces questions :

Votre guilde est plutôt mono ou multy-comptes ?
Nous avons quelques multy-comptes (2 à 3 personnes détiennent une team de 3 comptes environ sauf un je cite : " feez "avec une team de 5 membres ).
Mono compte, ça, on en a pas mal, mais la plupart ont un second compte ^^' moi même je me suis créer un osa, pour le fun.

Ou en êtes vous a frigost ? tous accès fri 3 ? tour comte ?

Frigost, pour ma pars j'ai accès a frigost III, comme les plus THL/ opti de mes membres; (ce qui représente la moitié de ma guilde. disons que l'autre moitié est a frigost II, mais nous sommes là pour les faire progresser.
Pour répondre à Druss la légende : Nous intégrons pas votre alliance afin de profiter de vos membres ! ^^' Certains membres de ma guilde ont en effet besoin de passer frigost, et je l’espères pourront cependant demander quelques soutien envers l'alliance, et donc recevoir des coups de mains. Mais ce n'est pas pour autant qu'on compte sur vous pour nous le faire passer, puisque nous seront tous poussés en priorité par la Ava et nous nous débrouillons le plus souvent entre guildeux ( ça c'est justement parce que on a pas pus compter sur les membres alliés qu'on a connu jusqu’à présent )! ^^'

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous ? Que pensez vous pouvoir apportez ?

Je penses avoir répondu à ces questions dans : Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance ? Et dans : Nos projet ... ce qu'on peut dire c'est qu'on est motivés et qu'on attend tous votre accord pour le début de la période d'essai. ^^'

Pour vous, que signifie une alliance ?

Ma définition d'Alliance : Alliés, franchise, entraide, respect, bonne humeur
Certains vous dirons que c'est le symbole de l’union contractée par le mariage.

Si vous deviez choisir 3 qualités pour définir votre guilde lesquels choisis-seriez vous ?
Comme le dit ma devise : Respect, entraide, et bonne humeur.

Cette guilde est bien plus sur le koli et pvp , que sur le pvm et l'xp.
Beinh, pour progresser, faut faire de tout ! ^^' Nous sommes en effet beaucoup sur le Koli, permettant aux membres de tester leurs personnage qu'il soit HL ou THL afin de s'optimiser pour le pvp;certains membres sont chaud pour le Ava, d'autres sont plus pvm, mais l'un, n’empêche pas l'autre ! Comptez sur moi, mes bras droits et même les guildeux pour faire bouger tout ça ! Et effet, lorsque nous sommes en sortie, nous sommes tous ensembles (dans la mesure du possible, si on fait un glours, ceux qui sont au tengu, ne peuvent pas venir).

Pour finir : Yumy-teax : Tu peux nous détailler précisément comment tu recrutes ?

Comme Amalia l'a bien précisée notre guilde est récente de deux mois, par conséquent, très fraîche (mon point de vue ^^) ! De ce fait, mes recrutements sont "sélectifs" mais je n'ai pas encore créer de forum de guilde. Donc, je recrute par message privé ou par connaissances.
Je précise au futur membre : la politique de guilde que j'emploie et que j’apprécie la belle écriture. Ils sont ensuite sous période d'essai. Pour le moment je n'ai aucun souci, puisque mes guildeux sont fidèle.
A présent, nous avons changer notre niveau minimum de recrutement et il s'élève a 175.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Cordialement, Trouf
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Yumy-Teax Mar 2 Juin - 15:56

Enutrouf a écrit:De ce fait, mes recrutements sont "sélectifs" mais je n'ai pas encore créer de forum de guilde. Donc, je recrute par message privé ou par connaissances.

Il faudra donc que tu sois vigilant sur ton recrutement à l'encontre des "taupes" des alliances ennemies, car il suffit d'une guilde qui est un peu trop indulgente là-dessus et ça peut nous porter préjudice.

Pour moi c'est le seul danger que représente l'entrée de ta guilde dans notre alliance, donc j'insiste là-dessus même si tu te fera surement épauler par plusieurs d'entre nous qui regarderont de plus près tes membres Wink

Yumy-Teax
Yumy-Teax

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 28
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Mac-Aron Mar 2 Juin - 16:40

Salut Enutrouf, bienvenue sur le forum!

J'intervient malgré qu'Aladin ait donné l'avis de votre candidature car je pense qu'il est nécessaire de vous soutenir.
En effet les messages de mes confrères me font un peu "peur". Le faite que vous n'ayez pas de forum pour recruter, que vous soyez un peu "bl" au gout de certains n'est pas un problème. On ne peut pas tous êtres niveau 200 et optimisé. Cela viens avec le temps, l'entraide et les amis! C'est pourquoi je vous soutiens et toute ma guilde vous soutient aussi!
Je trouverais dommage de passer à côté de gens aussi motivés que vous sous prétexte que vous êtes "pas assez opti et hl".

C'est tout pour moi, j'espère vous voir sous peu dans l'alliance et pouvoir vous juger dans votre période d'essaie! :3

Mac-Aron, Meneur de - Viri Bellatores -  cheers
Mac-Aron
Mac-Aron
Représentant
Représentant

Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Nrg-Bouclier Mar 2 Juin - 17:43

Enutrouf a écrit:Bonjour à tous, après avoir lu vos messages, vos attentes, et vos demandes je vais prendre le temps de répondre à toutes ces questions :

Votre guilde est plutôt mono ou multy-comptes ?
Nous avons quelques multy-comptes (2 à 3 personnes détiennent une team de 3 comptes environ sauf un je cite : " feez "avec une team de 5 membres ).
Mono compte, ça, on en a pas mal, mais la plupart ont un second compte ^^' moi même je me suis créer un osa, pour le fun.

Ou en êtes vous a frigost ? tous accès fri 3 ? tour comte ?

Frigost, pour ma pars j'ai accès a frigost III, comme les plus THL/ opti de mes membres; (ce qui représente la moitié de ma guilde. disons que l'autre moitié est a frigost II, mais nous sommes là pour les faire progresser.
Pour répondre à Druss la légende : Nous intégrons pas votre alliance afin de profiter de vos membres ! ^^'  Certains membres de ma guilde ont en effet besoin de passer frigost, et je l’espères pourront cependant demander quelques soutien envers l'alliance, et donc recevoir des coups de mains. Mais ce n'est pas pour autant qu'on compte sur vous pour nous le faire passer, puisque nous seront tous poussés en priorité par la Ava et nous nous débrouillons le plus souvent entre guildeux ( ça c'est justement parce que on a pas pus compter sur les membres alliés qu'on a connu jusqu’à présent )! ^^'

Qu'est ce qui vous intéresse chez nous ? Que pensez vous pouvoir apportez ?

Je penses avoir répondu à ces questions dans : Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance ? Et dans : Nos projet ... ce qu'on peut dire c'est qu'on est motivés et qu'on attend tous votre accord pour le début de la période d'essai. ^^'

Pour vous, que signifie une alliance ?

Ma définition d'Alliance  : Alliés, franchise, entraide, respect, bonne humeur  
Certains vous dirons que c'est le symbole de l’union contractée par le mariage.

Si vous deviez choisir 3 qualités pour définir votre guilde lesquels choisis-seriez vous ?
Comme le dit ma devise : Respect, entraide, et bonne humeur.

Cette guilde est bien plus sur le koli et pvp , que sur le pvm et l'xp.
Beinh, pour progresser, faut faire de tout ! ^^' Nous sommes en effet beaucoup sur le Koli, permettant aux membres de tester leurs personnage qu'il soit HL ou THL afin de s'optimiser pour le pvp;certains membres sont chaud pour le Ava, d'autres sont plus pvm, mais l'un, n’empêche pas l'autre ! Comptez sur moi, mes bras droits et même les guildeux pour faire bouger tout ça ! Et effet, lorsque nous sommes  en sortie, nous sommes tous ensembles (dans la mesure du possible, si on fait un glours, ceux qui sont au tengu, ne peuvent pas venir).

Pour finir : Yumy-teax : Tu peux nous détailler précisément comment tu recrutes ?

Comme Amalia l'a bien précisée notre guilde est récente de deux mois, par conséquent, très fraîche (mon point de vue ^^) ! De ce fait, mes recrutements sont "sélectifs" mais je n'ai pas encore créer de forum de guilde. Donc, je recrute par message privé ou par connaissances.
Je précise au futur membre : la politique de guilde que j'emploie et que j’apprécie la belle écriture. Ils sont ensuite sous période d'essai. Pour le moment je n'ai aucun souci, puisque mes guildeux sont fidèle.
A présent, nous avons changer notre niveau minimum de recrutement et il s'élève a 175.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Cordialement, Trouf

Merci pour ces précisions Very Happy.

Rien de plus a rajouter, si ce n'est que je suis pour vous intégrer dans l'alliance en période d’essai.

A bientôt IG Smile
Nrg-Bouclier
Nrg-Bouclier
Représentant
Représentant

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par amaliia Mar 2 Juin - 18:27

Re, je proposerais une solution radical pour ta guilde, la mesure de fermé ton recrutement durant votre période d'essai, car ce sont souvent les nouvelles guildes les plus touchés par les "taupes".
cordialement,
Amaliia
amaliia
amaliia

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Druss-lalegende Mar 2 Juin - 21:18

La solution est simple, pas de recrutement a la crié mais recrutement par forum.
Ce forum d'alliance possède une partie recrutement de membres. Il est donc aussi a votre disposition si vous entrez  chez nous.

J'en profite pour rappeler a tout le monde que cette partie existe et qu'il vous ai demander de recruter vos membres avec. Ca permet a tous d'avoir un oeil sur le recrutement de nos voisins. Certaines taupes peuvent être evité rien que par leur pseudo douteux ou même par le simple fait certains "ancien GLAD" connaissent les taupes ennemies.

Pour ce qui est de votre entrée cela ne devrait plus tarder je pense ^^.

Cordialement Druss.
Druss-lalegende
Druss-lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 31
Localisation : Drenaï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Tefeiry Mer 3 Juin - 13:52

A quand la coalition ?
Il semblerait qu'une grande partie d'entre vous ont acceptés notre candidature, postée il y a maintenant une semaine! Nous avons également exclu de la guilde les joueurs qui ont un deuxième perso dans d'autres alliances, suivant vos conseils concernant les taupes...
Nous avons une 20aine de membres THL actifs à présent.
A quand l'intégration?
La nin'jah army s'impatiente de rejoindre vos rangs!!

Cordialement
Tef
Tefeiry
Tefeiry
Représentant
Représentant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Alex-op Mer 3 Juin - 22:33

Bonjour , je suis Pour l'essai.

Bon courage.

Meneur SuperNova.

Tous ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis.
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Dain-Pelledefer Jeu 4 Juin - 20:51

Etant donné que la Guilde a été recrutée, je ferme et déplace le sujet. Welcome aux Nin'jah Army !
Dain-Pelledefer
Dain-Pelledefer
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 32

https://alliance-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'armée de nin'jah ! Empty Re: Candidature de l'armée de nin'jah !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum