Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

+9
Merlin-Lenfanteur
Hoklo
Sangui-style
kim-kardheurshian
Tal-Orbital
adema-niii
Wolfy-Lalegend
Death-Day
Shexy-Trap
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Shexy-Trap Ven 6 Mai - 0:58

Salutations dofusiens !

Par où commencer ? Le début ? Vous en êtes sur ?! Bon ok…
Je suis né le premier jour des va… Ah pardon !
Nous disions donc Agride ! Oui parce que la plupart de nos membres viennent d’Agride. Pourquoi avoir quitté Agride ? C'était lors d’une belle journée ensoleillée, que mes compatriotes de jeu et moi-même avons pris la décision la plus facile de notre vie, quitter Agride et ses prix exorbitants (bon certes quand tu aimes le commerce c’est un bon serveur, mais pour s’optimiser, c’est pas top !).
Aussitôt dit, aussitôt fait, nous prenons la direction d’une nouvelle aventure !
Nous voilà arrivés sur Rykke-Errel au cours du mois d’octobre avec en poche nos quelques kamas ramassés sur les sangliers de la forêt d’Astrub; Bah oui… faut bien manger pour rester Fat Kids ! Comment ça qu’est-ce que les Fat Kids ?
“Fat Kids are Harder to Kidnap” ! C’est le doux nom de notre guilde !
Nous sommes longtemps restés sans alliance jusqu'à se faire par la première souhaitant nous recruter : “Au Wabbit Ivre” où nous sommes rester environ 3 mois.
La période suivant notre intégration ayant plus de bas que de hauts, nous avons donc décidé de passer à autre chose, “Le conseil des douze” s’est alors présenté à nous et nous avons accepté de les rejoindre.
Nous avions trouvé notre place au sein du conseil des douze. Malgré le manque certain d’optimisation et de hauts niveaux, aussi bien au sein de la guilde que de l’alliance, nous tentions nos premiers AvA sur ce serveur. Bien qu’un gouffre existait entre notre alliance et certaines autres du serveurs, nous avons réussi à montrer que nous pouvions être présent en nombre et avec de la motivation (et des tombes, un grand nombre de tombes...) ! Suite à quelques problèmes internes (départ du meneur pour raisons personnelles entre autre) l’alliance a commencé à sombrer peu à peu (pas dans l’alcool hein !). La chute de l’alliance arriva et nous avons donc décidé de rejoindre récemment “Predator” venant vers nous dans le but de nous recruter.  La mentalité de l’alliance actuelle ne nous corresponds malheureusement pas, la plupart de leurs membres n’utilisant l’alliance que dans un but de “mulage”. Nous n’avons rien contre l’entraide en alliance, au contraire ! Mais nous ne sommes pas là pour “muler” des personnes qui n’apprendront en rien à maîtriser leurs classes de cette façon.

Nous nous sommes donc réunis dans notre quartier général (une taverne... quelconque… tant qu’il y a de la bière, il y a un QG !) afin de faire le point sur le parcours des Fat Kids (le parcours est court, on ne voudrait pas risquer de se fatiguer) et de réfléchir sur ce que nous souhaitions pour l’avenir.
Après quelques paris sportifs sur le Boufbowl et la perte de plusieurs milliers de kamas, nous en sommes venus à la conclusion qu’il était temps d'arrêter de boire (bon on s’est plutôt fait virer par notre ami le pandawa, mais bon promis on va arrêter de boire demain !), mais surtout, qu’il était temps pour nous de rechercher une alliance nous correspondant.
Nous en sommes donc venus à la conclusion que Story semblait la bonne alliance pour combler nos membres et convenir à nos attentes de jeu, de mentalité et d’ambiance.
Bon c’est bien beau de parler de ce que vous pourriez nous apporter, que l’on pense que vous correspondiez à nos attentes… Mais au-delà de ça, qu’est-ce que nous pensons pouvoir vous apporter ?
Je préfère vous prévenir d’avance, ne comptez pas sur nous pour partager nos pizzas et burger, on en a besoin pour notre sécurité et continuer à sculpter nos corps… Par contre, nous sommes prêt à partager beaucoup d’autres choses, notre expérience du monde des douze, nos métiers montés à la sueur de nos fronts (beaucoup de sueur) et puis un peu de notre bonne humeur.
Nous avons pour la plupart d’entre nous déjà acquis une certaine expérience du monde PvM et souhaitons nous lancer de plus en plus dans le PvP afin d’avoir une expérience de jeu différente et pouvoir profiter de l’ensemble des options que présente Dofus. Nous sommes loin d'être les meilleurs en PvM, nous n’avons certes pas passés tous les donjons du jeu, mais nous sommes optimistes, vaillants (et avons rédigé, fort de nos périples, le guide du fantôme pour les nuls) et nous sommes prêt à tenter notre chance en JcJ aussi bien en AvA qu’en attaque de percepteurs. De plus, nous avons la chance d’avoir des membres jouant sur des fuseaux horaires différents.

Pour vous parler un peu plus de notre fratrie, nous sommes, pour la plupart, des joueurs de longues dates ayant connus plusieurs époques dofusiennes, le sacrieur grobe avec des baguettes Houffes-Craitiens, les échecs critiques, la voix de la madame pour les audiotels… et souhaitons continuer de découvrir ce qui peut nous attendre à l’avenir, les Harnachements, les nouvelles dimensions…
Nous avions orienté notre recrutement afin d’avoir des membres actifs, sympa et gros (on ne fait pas de discrimination, on peut accepter des gens maigrelets prêt à faire des efforts pour s’intégrer). Nous faisons de notre côté des efforts pour trouver ces personnes, nous préférons recruter une personne active et motivée qui saura jouer sa classe plutôt qu’une personne 195 qui n’aura jamais appris à jouer son personnage, ce qui ne nous empêche pas malgré tout d’atteindre les 176 de niveau moyen pour 61 membres (environ 20 actifs).

Enfin pour finir, quoi de mieux qu’une présentation IRL de nos “Haut Gradés” :

Shexy-Trap
Pour ma part, Shexy-Trap, meneur des Fat Kids, je m’appelle Arthur, j’ai 25 ans, je mesure 1m… bon d’accord je pars encore trop loin. J’ai terminé mes études en Décembre 2014, et à la suite d’une école d’ingénieur informatique je vis désormais aux États-Unis (non,non ce n’est pas la raison pour laquelle la guilde s’appelle les Fat kids), à Boston où je travaille depuis Avril 2015 et au moins jusqu’au 30 Septembre 2016 (à voir pour la suite de cette aventure). Je prends de l'intérêt à me renseigner et à discuter autour des nouvelles technologies et tout ce qui touche de prêt ou de loin à l’informatique (j’ai un savoir limité à ce sujet mais j’aime en apprendre davantage). Malgré quelques pauses au cours de mon parcours, je joue à Dofus depuis 2005.

Blue-Ashe
Yo moi c’est Anthony, alias Blue pour les intimes, et j’ai 20ans. J'ai rejoint fat kids car je remplis les conditions irl. IG je suis un cra plutôt retard aimant taper ses alliés car c'est plus marrant, je suis donc aussi handicapant qu'un totem en combat. Malgré plusieurs pauses et hacks je joue  depuis environ 2006 et joue aussi à League of legends.

Sadikman
Salut, moi c’est Sadikman, je possède une team de 6 personnages. Je fais parti des Fat kids depuis leur commencement sur le serveur. Cela fait bientôt une décennie que je foule le sol de Rykke avec mon Xelor (auquel je tiens énormément <3), et en connais donc un certain historique, certes inutile mais bon... c’est toujours ça Very Happy. Ma capacité stratégique étant assez limitée, #Missiz, mon point fort réside en ma capacité de distraction par l’auto dérision et le sarcasme. Bien que possédant une team qui me permette une certaine autonomie, j’apprécie de jouer aux côtés d’autres joueurs et ne recule jamais pour aider.
Voici donc un portrait court mais concentré de moi-même en espérant avoir l’opportunité de faire plus ample connaissance dans un futur proche.
Exquad
Je m'présente, je m'appelle Stéphane,
J'voudrais bien réussir ma vie,
Être beau, et gagner du frique,
Puis surtout, être stratégique,
Mais pour ça, faudrait pas que j'sois alcoolique.

J'suis joueur, je joue avec mes copains,
J'veux faire des games et que ça tourne bien, tourne bien,
J'veux écrire l'histoire,
Faire valser les monstres dans les abattoir.

Et partout dans la rue,
J'veux qu'on parle de moi.
Que mes ennemis soient mis à nues,
Qu'ils s'éloignent de moi.
Qu'ils m'admirent, qu'ils me balancent,
Qu'ils s'arrachent tous ma puissance.

Pour les nouveaux de l'école,
Devenir une idole.

Puis après j’ferais des combats,
Mon public s’prosternera devant moi.
Des arènes de cent mille personnes,
Où même le tout Bonta s'étonne,
Et se lève pour prolonger le combat,

Et partout dans la rue,
J'veux qu'on parle de moi.
Que mes ennemis soient mis à nues,
Qu'ils s'éloignent de moi.
Qu'ils m'admirent, qu'ils me balance,
Qu'ils s'arrachent tous ma puissance.

Arrêtons ici le carnage, on va revenir dans le plus classique :
J'ai 17 ans, je suis en Terminale et j’habite dans le Nord (un amateur de fricadelle). J'ai commencé l’aventure Dofus en 2006.
Accompagné de très bons moments et de quelques pauses, j'ai décidé de reprendre Dofus sur le serveur Agride avec un ami IRL. Suite aux rencontres faites sur ce serveur, nous avons décidés de recommencer sur Rykke-Errel ensemble. Cette fois-ci, dans le but d’explorer le jeu dans tout ses recoins et de compléter le contenu proposé. Aujourd'hui il me reste encore beaucoup de quête à faire et serai heureux de les terminer en votre compagnie.
Amateur de séries et comics à mes heures perdues, je serais heureux de partager avec vous et de découvrir de nouvelles séries.


Je ne présente pas les autres Fat kids mais ils sont tout aussi impatients que nous de pouvoir faire votre connaissance. Promis on ne mord pas, faut juste éviter de nous donner trop de sucre et on se tiendra à carreau ! En espérant que notre candidature vous plaira et à bientôt IG Smile

Et n’oubliez pas, pour votre sécurité, n’évitez pas de manger trop gras, trop sucré, trop salé !
Shexy-Trap
Shexy-Trap

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Death-Day Sam 7 Mai - 16:12

Hola, bienvenu sur le forum de notre si belle alliance Surprised

Très belle présentation, cela manque juste de petit screen, sinon sa sera un POUR de ma part.
Death-Day
Death-Day

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Wolfy-Lalegend Sam 7 Mai - 16:29

soha bienvenue XD je suis pour ( joli candid )
Wolfy-Lalegend
Wolfy-Lalegend

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 35
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par adema-niii Dim 8 Mai - 0:34

coucou les fat Kids

Certe une belle candidature, mais comme vous a dire notre cher Ras el ghoul ou death day, cela manque quelque screen de guides.
En attendant une réponse de votre part pour développer de plus en plus votre candidature.

Cordialement Adema.
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Shexy-Trap Dim 8 Mai - 23:08

Bonjour/soir à vous Storiens,

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens de rentrer en France pour les vacances (2 semaines + 1 semaine de travail) donc avec l'avion, le décalage etc, je n'ai pas réellement pu me connecter avant.
Je vais donc faire tout ce que je peux pour les screens, en voici déjà 2 premiers avec d'autres à venir au cours de la semaine en fonction des personnes connectées en même temps.
Screen des Hauts Gradés de Fat Kids :
Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Bd10


Et voici un screen d'une célébrité locale et de ses fans:
Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Kim311

PS : Comme je disais je suis en vacances en France, je serais donc peu présent pour les 2 prochaines semaines mais je resterais actif au maximum pour suivre de près notre candidature. De plus, les bras droit se connectent régulièrement pour me faire un rapport de l'évolution (en soit, vos réponses).
Bonne soirée à vous,
Shexy-Trap
Shexy-Trap
Shexy-Trap

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Tal-Orbital Lun 9 Mai - 0:21

Salutation,

A discuter avec Ben je pense, faudra voir ça demain. Quoi qu'il en soit, candidature bien chargée pour moi, c'est gênant mais ce n'est que personnel et loin d'être désagréable, c'était même sympa à lire, sinon je voudrai bien voir ce que vous donnez sur le terrain Wink

A bientôt !
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par adema-niii Lun 9 Mai - 1:24

Re les fat kids..

Si vous etes occupé un de vos membres peut venir et se presenter et traiter les differents point de la candid.
Pour le screen je suis decu un peu je veux bien voir un screen plus large au niveau des membre de la guilde.

Cordialement Adema
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par kim-kardheurshian Mar 10 Mai - 11:57

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je suis Kim-Kardheurshian, membre de la guilde Fat Kids. Ayant participé à la rédaction de la candidature, je me permets prendre le relais d'Arthur afin de répondre au mieux et le plus rapidement possible à vos demandes étant donné qu'il est pris par son retour auprès de sa famille.
Concernant la partie screenshots, si j'ai bien compris vous souhaitez avoir la liste complète des membres de la guilde c'est bien ça ? Y a t'il d'autres screenshots que vous désireriez ?
Concernant maintenant le corps de la candidature, y a t'il des informations complémentaires que vous désireriez obtenir ?

En espérant pouvoir vous rendre pleine satisfaction afin de compléter notre candidature en communiquant vos demandes à Arthur (notre meneur) ainsi que les bras droits.
Cordialement Kim.
kim-kardheurshian
kim-kardheurshian

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par adema-niii Mar 10 Mai - 13:01

Holá

Merci pour votre presentation kim, oui je veux bien avoir quelques information a propos de l'activité de la guide, etes vous assez actif, motivé et capable de combatre a notre coté ( ava, def, attaque).

Cordialement adema

adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par kim-kardheurshian Mar 10 Mai - 16:55

Re-bonjour,

Voici la liste des membres de la guilde comme demandée : https://i.servimg.com/u/f86/19/47/43/24/liste_12.jpg

Concernant l'activité, les membres sont plutôt actifs car nous disposons membres jouant sur des fuseaux horaires différents comme précisé dans la candidature.
Durant la semaine, la matinée reste le moment où peu de membres sont connectés (les uns allant en cours/travail et pour finir ceux qui dorment ahah). Autrement aux alentours de 11 heures ils commencent à se connecter puis l'activité bat à son plein aux alentours de 17 heures.
Le week-end en revanche nos membres sont présent tout au long de la journée.

La plupart de nos membres ayant explorés le jeu dans sa phase PvM, la phase PvP nous permettra de développer notre intérêt pour le jeu, c'est en partie dans l'optique de bénéficier de votre expérience en la matière que nous vous avons choisi, et nous sommes persuadés que votre vision de jeu nous permettra de nous perfectionner dans ce domaine. Nous ainsi disposons de 19 comptes prêt pour l'AvA.

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Cordialement, Kim.
kim-kardheurshian
kim-kardheurshian

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Sangui-style Mar 10 Mai - 21:19

Salut, Je suis Pour un Test chez nous, à voir ce que vous valez sur le terrain, et votre mentalité en alliance.
Cordialement.
Sangui. (Comeneur de Honora)
Sangui-style
Sangui-style

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Hoklo Mer 11 Mai - 5:15

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Captur11
Vous n'avez pas l'aire d'être tous motivé a rejoindre story.
Hoklo
Hoklo

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Death-Day Mer 11 Mai - 6:10

en plusse attaquer avec akiho la biatch, ces vrai que la sa craint un peut quand même, faire une demande et taper dans le dos sa se fait pas trop les gars la
Death-Day
Death-Day

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par kim-kardheurshian Mer 11 Mai - 7:28

Bonjour,
Je me connecte cet après-midi et m'entretiendrai avec cette personne et réglerai cette histoire. Savez-vous si ils ont gagné le combat ? Si oui je m'engage à vous restituer les ressources que ce membre a récupéré et vous restituer une potion de percepteur.
Je m'excuse pour cet écart de notre membre qui a priori n'a pas l'air au courant de ce qui se passe actuellement...

Cordialement, Kim.
kim-kardheurshian
kim-kardheurshian

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Shexy-Trap Mer 11 Mai - 9:58

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser pour l'action de Kazzer. Étant un de nos joueurs US et moi n'y étant actuellement pas, je n'ai pas pu le tenir au courant pour la demande de candidature.
Même si cela n'excuse pas l'acte, comme l'a dit Kim, nous rembourserons les pertes en cas de victoire de sa part !
Je le contacte dans la journée pour lui expliquer la situation et la faute commise.
Cela ne se reproduira pas.

Cordialement, Shexy.
Shexy-Trap
Shexy-Trap

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par adema-niii Mer 11 Mai - 10:16

Salut

Merci mon cher hoklo pour ce screeen qui va traiter un autre aspect de la candid.
En ce qui concerne les ressources je pense qu'on s en balek puisque poser perco bourgade, l objectif c est pas le drop mais autre shose.
Mais la question qui doit etre poser, qui est ce kazzer, quelle relation a t il avec akiho, est il une taupe ? Comment procedez vous pour le recrutement?

Cordialement adema.
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Shexy-Trap Mer 11 Mai - 10:32

Bonjour Adema,

Pour répondre à ta question, Kazzer, alias Thomas est un de mes amis IRL avec qui je travaille à Boston. Actuellement, quand il joue, il fait partit de mon équipe pour le pvm, il contrôle 3 personnages (Oo-Kazzer, Kintana et Degolas) tous membres de Fat Kids. Quand je ne joue pas, il fait principalement du Koli et de temps à autres des percepteurs. En soit, il fait du pvm uniquement pour jouer avec moi, sans ça il ne ferait presque que du pvp.
En ce qui concerne ses relations avec Akiho, c'est la première fois que je le vois avec et me renseignerait donc de comment et où il l'a rencontré afin de savoir s'il joue régulièrement avec ou si c'était un total hasard ! (Je vous enverrais un screen de la conversation). Je peux juste vous assurez que ce n'est pas une taupe.

En ce qui concerne le recrutement dans notre guilde, on se plie généralement aux règles de l'alliance si elle en a. L'exemple est que lorsque nous étions chez 'Le conseil des Douze' le recrutement en guilde devait être maîtriser afin de connaitre nos membres et d'éviter les taupes. Pour cela nous avions mis en place un recrutement par entretien où certains de nos membres se regroupaient afin de faire passer une série de question au postulant. N'ayant pas de forum de guilde, c'est actuellement le meilleur moyen que nous ayons trouvé.
De plus, je vérifie toujours les informations que je peux sur le site de dofus afin d'avoir un historique des guildes précédentes de la personne et de vérifier de quel 'type' de personnage il s'agit quand je le peux (via succès, stuffs... J'arrive à savoir si c'est plutôt un perso pvp, pvm, mule sasa).

Cordialement
Shexy-Trap
Shexy-Trap

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Merlin-Lenfanteur Jeu 12 Mai - 12:34

Salut, Soha étant guildé Wanger et vu qu'on s'entend plutôt bien je suis personnellement POUR.

Mais stop jouer avec akikette c'est la sous race du game quand même xddd.
Merlin-Lenfanteur
Merlin-Lenfanteur

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Turfu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Shexy-Trap Jeu 12 Mai - 14:55

Bonjour à vous Storiens,

Je tiens déjà à vous remercier pour l'intérêt et l'attention accordé a notre candidature Smile

J'ai réussi à joindre Kazzer sur skype hier, n'ayant pu mettre le screen hier je le poste aujourd'hui.

https://i.servimg.com/u/f86/19/47/33/58/thomas10.png

Vous pouvez constater qu'il ne connaissait pas Akiko et vous assurez que cela ne se reproduira pas !

Cordialement, Shexy
Shexy-Trap
Shexy-Trap

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Sekel Jeu 12 Mai - 15:01

Salut à vous, je n'ai rien à dire concernant ta candidature si ce n'est que ça manque de couleurs/images à mon gout mais bon c'est pas très grave. Ma guilde est encore à l'essai donc je ne sais pas si je peux voter mais je te souhaite bonne chance tout de même et peut être à bientôt en canal alliance.
Sekel
Sekel

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

http://pancakes-dofus.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Cipalui-Lalegende Sam 14 Mai - 18:02

Pour répondre à Sekel, non les guildes étant à l'essai n'ont pas le droit de vote même si ils ont le droit de donner leurs avis qui sera un minimum pris en compte.
Nous sommes globalement tous POUR dans TL pour vous prendre, il faudra maintenant que ça se concrétise en conversation meneur. Bonne journée à vous !
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Enutrouf Mar 17 Mai - 12:20

Hello à tous ! (désolé du retard, J'étais en week end de Festival !)

Les Ninjas se souviennent de Fat kids Lors de notre aventure dans le conseil des douze.

Je donne également un avis positif a votre venus dans l'alliance pour la période d'essai !

A bientot In game !
Cordialement Enutrouf.
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Death-Day Mar 17 Mai - 18:33

Aller suis POUR Smile

Au passage pierre ta pas non plus le droit de vote ici merci :p
Death-Day
Death-Day

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Cipalui-Lalegende Mar 17 Mai - 21:32

Calme toi Pierre.
On attend que le meneur se co on essaye de vous joindre depuis pas mal de temps pour vous recruter.
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par kim-kardheurshian Mar 17 Mai - 22:03

Bonjour tout le monde,
Je vous remercie tout d'abord pour l'attention accordé à notre candidature et pour ces retours positifs.
Concernant le recrutement, Arthur (Sexy-Trap) étant occupé par son retour en France, je suis disponible pour prendre le relai si besoin, par ailleurs je peux également le contacter via skype. Sinon vous pouvez contacter Kim-kardheurshian ou Blue-Jinx in game. Nous sommes connectés toute la journée en ce moment.
Cordialement.
kim-kardheurshian
kim-kardheurshian

Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap] Empty Re: Candidature [Fat Kids are Harder to Kidnap]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum