Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

+19
stigmates
Enutrouf
yoop-delta
Sekel
Sankarea
Druss-lalegende
Kohnalyra
Miina
Orchidée
Maufe
Alex-op
Zekken
adema-niii
Wolfy-Lalegend
Bourey
Eclapif
Urthel
Ke-cat
Cipalui-Lalegende
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Sekel Sam 23 Avr - 21:31

Hello la compagnie

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 351511myAvatar2


Présentation personnelle
Je suis Sekel, meneur de la guilde Pancakes & Sirop d’Érable depuis environ deux ans. Je suis un grand amateur de PvM et de PvPM.
Côté vie réelle, j'ai 24 ans, je suis Pompier Pro depuis 6 ans maintenant dans la ville de Clermont-Ferrand et je suis papa d'une petite fille de bientôt 1 an et demi. Je suis passé par plusieurs serveurs (Oto-Mustam/Agride/Rykke-Errel) et sur Rykke-Errel je n'ai pas fait beaucoup de guildes. Pancakes est celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps.

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 2167852968w200h
Histoire de la Guilde
Pancakes & Sirop d'Erable, a été créée le 2 Août 2008 par Pictou, Bousool ainsi que Zarakaï. Elle fût l'une des plus prestigieuses guildes de Rykke-Errel pendant de nombreuses années mais suites à plusieurs départs(inactivité ou kick) de la guilde, Pancakes a souffert de tout ses mouvements et c'est pour cela qu'il y a environ deux ans de ça, les anciens leads ont décidé de mettre dirigeant de celle-ci.


[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 22146624940
Présentation de la guilde