Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

+19
stigmates
Enutrouf
yoop-delta
Sekel
Sankarea
Druss-lalegende
Kohnalyra
Miina
Orchidée
Maufe
Alex-op
Zekken
adema-niii
Wolfy-Lalegend
Bourey
Eclapif
Urthel
Ke-cat
Cipalui-Lalegende
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Sekel Sam 23 Avr - 21:31

Hello la compagnie

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 351511myAvatar2


Présentation personnelle
Je suis Sekel, meneur de la guilde Pancakes & Sirop d’Érable depuis environ deux ans. Je suis un grand amateur de PvM et de PvPM.
Côté vie réelle, j'ai 24 ans, je suis Pompier Pro depuis 6 ans maintenant dans la ville de Clermont-Ferrand et je suis papa d'une petite fille de bientôt 1 an et demi. Je suis passé par plusieurs serveurs (Oto-Mustam/Agride/Rykke-Errel) et sur Rykke-Errel je n'ai pas fait beaucoup de guildes. Pancakes est celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps.

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 2167852968w200h
Histoire de la Guilde
Pancakes & Sirop d'Erable, a été créée le 2 Août 2008 par Pictou, Bousool ainsi que Zarakaï. Elle fût l'une des plus prestigieuses guildes de Rykke-Errel pendant de nombreuses années mais suites à plusieurs départs(inactivité ou kick) de la guilde, Pancakes a souffert de tout ses mouvements et c'est pour cela qu'il y a environ deux ans de ça, les anciens leads ont décidé de mettre dirigeant de celle-ci.


[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 22146624940
Présentation de la guilde
Nous sommes environ une vingtaine de joueurs mono et multicompteurs, dont environ une dizaine est connecté régulièrement. Nous avons des heures de jeu globalement réparties sur toute la journée, bien que nous sommes souvent connectés le soir. Nous ne cherchons pas à être une guilde puissante, seulement à nous amuser sans trop se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Nous avons une moyenne d'âge supérieure à 20 ans et n'avons qu'une seule personne mineure au sein de Pancakes.

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 47d545ab73
Vis à vis de nos recrutements, ils ne sont pas conséquents. Nous passons par notre forum de guilde pour recruter et ça marche très bien ainsi depuis des années. Nous sommes une guilde qui marche obligatoirement par logiciels vocaux, Discord - TeamSpeak3 et Skype pour une meilleure cohésion dans notre guilde et tout le monde se prêtent plus ou moins au jeu.
Mes Bras Droits sont: Yoop-Delta et Zekken. En cas d'absence de ma part, ils peuvent gérer la guilde sans moi pour éviter quelconques soucis de comportement ou autres même si cela n'est jamais arrivé depuis que je suis meneur.




[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 228983178098
Les alliances de la guilde
Depuis que je suis le meneur de Pancakes & Sirop d'Erable, nous n'avons fais que l'alliance aAa(L'Akryma), GLAD et Anbu(Alliance PvM). Nous sommes resté aussi longtemps chez GLAD car c'était pour Pancakes, celle qui nous correspondait le plus. Malheureusement à l'heure actuelle ce n'est plus le cas..



[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable 95558634a
Pourquoi STORY ?
Tout d'abord il faut savoir que la décision de postuler chez vous a été prise par la majorité de la guilde suite à un vote sur notre forum de guilde. Nous avons pris la décision de postuler chez vous car il est vrai qu'on se pose pas mal de questions sur vous, et c'est la plus grosse raison sur notre venue sur votre forum. Pour les raisons secondaires, il y a la connaissance de certains d'entre-vous, le fait que cela ne vous intéresse pas de conquérir +90% des territoires du jeu car nous n'aimons pas cela non plus. Je rajouterai également à ceci, vos capacités à PvP qui me semblent plus que correct et une expérience de 15 jours dans votre alliance sur un de mes persos qui avait pour but de voir comment vous étiez au quotidien. Donc en gros si je résume ça donne: Interrogations de notre part vis à vis de toutes les critiques qu'on entend à votre égard, rapprochements amicaux, mêmes idéaux vis à vis du PvPM(cf plusieurs convs vocale avec Ben), et notre motivation a vouloir pratiquer le PvPM à vos côtés que cela soit en prismes ou percepteurs.


En espérant avoir répondu à tous vos critères, nous vous saluons dans l’attente d’une réponse.

Cordialement.



La blague de merde..:

"J'ai lu et j'approuve les règles de l'alliance. Je m'engage à les respecter et les faire respecter par les membres de ma guilde."

Sekel
Sekel

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

http://pancakes-dofus.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Cipalui-Lalegende Sam 23 Avr - 22:19

Bonsoir jeune bitch effarouchée,

C'est vraiment une des candidature les plus soignée et complète que j'ai vu jusqu'à maintenant, ça montre bien le sérieux de votre guilde. Je ne pense pas que nous aurons de problèmes avec vous, vous avez des joueurs qui ont l'air matures et sympathiques, une guilde qui a l'air réciproquement soudée. Un gros POUR, pour ma part, à bientôt !
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Ke-cat Sam 23 Avr - 22:28

Je suis POUR.
Ke-cat
Ke-cat

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Urthel Sam 23 Avr - 22:34

Bonsoir,

LA candidature du moment !
Vraiment sympa à lire et on peut y voire votre sérieux.

De plus il y a mon pote Yop-Delta xD je ne vais malheureusement plus pouvoir le ral pa en attaque perco ='( mais je suis sur que vous serez de bon alliés.
Aussi je vous vois dans tout les Ava aux quels j'ai participé et en attaque vous restez correct.

De ce fait je vous donne mon POUR et j'espère vous voir dans les jours qui viennent.

Urthel
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Eclapif Sam 23 Avr - 22:54

Salut a vous candidature compléte je vous donne mon POUR


Cordialement.
Eclapif
Eclapif

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Bourey Sam 23 Avr - 23:31

Bonsoir!

Rien à redire sur la candidature, c'est clair et net, puis connaissant cette prestigieuse guilde, je donne un avis favorable à votre entrée.
Bourey
Bourey

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 27
Localisation : Mantes-la-Jolie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Wolfy-Lalegend Sam 23 Avr - 23:39

je suis POUR BIENVENUE
Wolfy-Lalegend
Wolfy-Lalegend

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 35
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par adema-niii Sam 23 Avr - 23:51

Holà Pankake's:

Tout est dit sur cette phrase: Nous ne cherchons pas à être une guilde puissante, seulement à nous amuser sans trop se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine

Sinon Je suis pour votre intégration à bientôt en /A.

Cordialement Adema.
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Zekken Dim 24 Avr - 0:07

Bonsoir à tous,

Je me présente : Zekken, sacrieur niveau 200 et bras droit de la guilde Pancakes et Sirop d'Erable. Je suis membre de cette guilde depuis plus d'un an.
Dans la vie, je suis journaliste pour diverses rédactions dans les quatre coins de la France. J'ai 21 ans et, outre l'actualité, j'apprécie le sport, l'histoire et la culture générale.
J'ai hâte de pouvoir faire du KOTH avec vous, c'est ma principale source de plaisir aujourd'hui. Bien que pas très opti, j'apprécie me parfaire dans le PvP et tout l'aspect stratégique que cela engendre. J'ai également hâte d'échanger avec vous tous, qui avez l'air très sympathiques aux premiers abords!
Je trouvais sympathique le fait de me présenter brièvement, en tant que représentant de la guilde, et ainsi donner la possibilité aux membres de votre alliance de nous connaître un peu plus qu'à travers une candidature.
Je reste à votre disposition, comme Sekel j'imagine, si jamais vous avez des interrogations particulières.

A bientôt, je l'espère.
Zekken
Zekken

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Alex-op Dim 24 Avr - 0:17

Bonsoir,

Pour Smile

#Meneur de Eternel's

Bonne soirée à la prochaine
Alex-op
Alex-op
Représentant
Représentant

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Death-Day Dim 24 Avr - 10:56

POUR

Aller pas de chichi go inviter ce noob de sekel :p
Death-Day
Death-Day

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Sekel Dim 24 Avr - 11:30

Salut à tous, merci pour vos réponses. C'est plaisant de voir ce genre de réponse à sa candidature.
Sekel
Sekel

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

http://pancakes-dofus.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Maufe Dim 24 Avr - 11:31

POUR

#BDEternel's
Maufe
Maufe

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Orchidée Dim 24 Avr - 11:37

Bonjour, bonsoir a tous,

Je profite entre deux séances de codes pour venir me présenter. Je m'appelle Orchydie ig, je suis un éniripsia de cercle 199 et je suis membre de la Pancakes & Sirop d'Érable depuis pas mal de mois déjà. Dans la vie je m'appelle Yann, je vis a Paris et je suis étudiant en programmation. J’apprécie Pokémon, les fesses et l'informatique. Je tenez a vous remercier du respect et de l'engouement, que vous avez pour notre guilde, en espérant vite vous voir /ig et en /a !
Orchidée
Orchidée

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Miina Dim 24 Avr - 12:00

Bonjour à tous !

Je me présente, Miina crâtte de niveau 200 et joueuse à dofus depuis environs 7/8 ans. Je suis de Menalt de base et je suis arrivé sur Rykke et du coup dans Pancakes et Sirop d'Erable il y a de ça quelques mois. Ce que je préfère dans dofus ce sont les chasses (<3), le pvp koli et le pvm en groupe.
Dans la vie, je suis étudiante en BTS Négociation et Relation Client et je vis en Bretagne.

J'espère vraiment qu'on se verra en /a et ainsi pouvoir combattre à vos côtés. Merci pour ces compliments pour notre candidature ! Smile

A bientôt Ig ! Smile
Miina
Miina

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Druss-lalegende Dim 24 Avr - 14:58

Ho sympa les membres qui viennent se présenté, on nous l'avait encore jamais fait =D
Druss-lalegende
Druss-lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 31
Localisation : Drenaï

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Kohnalyra Dim 24 Avr - 15:36

Coucou tout le monde !

Je me suis dit que je présenter également ne ferait pas de mal, vu le message de Druss !

Kohnalyra, pour l'instant Iop de niveau 200. Je suis la personne mineure dont parlait Sekel dans la candidature, et donc un lycéen. Je joue à Dofus depuis environs 2007 et sur le serveur / dans Pancakes depuis bientôt un an, je suis originaire de Li Crounch. Je ne fais que du PvP, dont énormément de 1vs1 sur Bêta ( et un petit peu sur Rykke ) et je prépare actuellement un reroll en Huppermage. Pour l'instant, je suis donc principalement en atelier de forgemagie.

J'espère vraiment que notre guilde pourra vous rejoindre. Votre alliance comporte beaucoup de personnes sympathiques et le PvPM m'attirant de plus en plus, j'aimerais bien en faire à vos côtés !

A bientôt, je l'espère, en /a !
Kohnalyra
Kohnalyra

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Druss-lalegende Dim 24 Avr - 17:25

Enchanté =D
Druss-lalegende
Druss-lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 31
Localisation : Drenaï

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Sankarea Dim 24 Avr - 18:43

Bonjour,

J'avoue que c'est une très belle présentation qui donne envie sans pour autant être lassante de plus la présentation de Zekken remet un plus a vôtre candidature par son sérieux ( Bref c'est moi qui vous est trouver je suis le meilleur )
Donc sa sera un gros POUR lol!  lol!  lol!
Sankarea
Sankarea

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Sekel Dim 24 Avr - 19:08

Merci Mika pour ta réponse, je te prévoie un rencard avec Zekken ? Il paraît qu'il est ouvert.. Laughing 
Sekel
Sekel

Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

http://pancakes-dofus.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par yoop-delta Dim 24 Avr - 21:03

Bonjour, bonsoir à vous membres de STORY.
Voici ma présentation même si une bonne majorité d'entre vous me connaissent déjà.

En jeu :


Je suis Yoop-delta, cela fait pas loin de onze années que je joue à Dofus. Je suis actuellement bras droit chez Pancakes et Sirop d'Erable,
cela fait maintenant un an et demi que je suis au sein de Pancakes.
Je suis un joueur bien optimisé et adepte du PVP ainsi que du PVM.

Parlons de moi :

En ce moment, je suis étudiant en BTS Système Numérique (électronique et communication), bientôt âgé de 21 ans au mois de mai.

Sinon je vous remercie d'avoir apporté attention à notre postulat.

Cordialement Yoop-delta
yoop-delta
yoop-delta

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Enutrouf Dim 24 Avr - 21:32

Hello tout le monde !

Merci de vous intéresser à notre alliance, Vous montrez du dynamisme et j'aime beaucoup ça.

Votre candidature est bien faite ! Le travail est propre !

Une guilde polyvalente est toujours la bienvenue à nos cotés ^^'

A bientot in Game Pancake's et sirop d'Erable; en Esperant vous voir à nos cotés.

#Ninja : POUR
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par stigmates Dim 24 Avr - 21:56

Bonjour, bonsoir.
           IG : mon perso principal est un vieux panda niveau 200, je joue depuis la création de dofus, Cruor, light zeus, ect je les est côtoyer.je suis plus axer pvm, mais un petit koly ou de l'AVA ne sont pas de refus.


          IRL : je suis âgé de 35 ans ( le patriarche ) , je boss dans les travaux publics.

    Je vous remercie pour tous vos compliments pour notre candidature à bientôt peu être .
stigmates
stigmates

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 43
Localisation : 59/dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Death-Day Dim 24 Avr - 23:30

herve il date
Death-Day
Death-Day

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Tal-Orbital Lun 25 Avr - 8:21

Bonjour à tous,

Une très chouette candidature, des membres aussi sympathiques qu'une véritable famille unie !
C'est vrai que c'est vachement attrayant de voir tous vos posts qui montrent vos motivations et vos présentations Smile
J'ai bientôt finis mon déménagement, alala, j'ai hate de pouvoir tous vous rencontrer dans le jeu !
En tout cas, je vous donne mon POUR !
Pierre, tu Payes ton Champagne ! Et Rrralid tu payes ton couscous ! Et Flo tu paye ta Maison ! Et Ben tu payes tes feuilles ! Et Druss tu payes tes bières ! Et et et... et moi je paie mes sushis Very Happy !
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable Empty Re: [Candidature] Pancakes & Sirop d'Erable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum