Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de La Symphonie Meurtriere

+4
Dain-Pelledefer
Cipalui-Lalegende
Tal-Orbital
Sankarea
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Sam 23 Jan - 13:09

Bonjour a tous et a toute !
Nous voudrions rejoindre Story j'y suis des le début de sa création sur Agride !
Ils y a 3mois j'ai rejoind rykke-errel pour revenir vers story car agride devenait trop cher .
La guilde a été crée le samedi 16 janvier!
Nous somme actuellement 54  dans la guilde  lvl moyen 196 ce sont des personnes active sympas et sérieuses Cool
Nous somme tous actif je veille a ne pas garder de membres inactif !
Meneur: Necromencie
Candidature de La Symphonie Meurtriere <a href=Candidature de La Symphonie Meurtriere Screen10" />
Bras droit : Zupernova
              : Jahrse
Story car pour moi Story un jour [img]Candidature de La Symphonie Meurtriere Alli10[/img]Story toujours !
Nos projets avoir une guilde  monter tous les membres lvl 200  aporté des entrainements PvP perco/ava pour etre opti le plus possible ! king
[img]Candidature de La Symphonie Meurtriere Sympho10[/img]
Candidature de La Symphonie Meurtriere Alli10[/url][/img]

J'espère que nous vous rejoindrons prochainement je suis connecter ce week-end ! Wink king

Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Sam 23 Jan - 20:51

"Suite de la Candidature ! "

On peut rajouter que nous sommes tres tres motivé pour rejoindre une bonne aliance comme story meme si d'autre nous l'on proposer  mais peut intéressante et pas envie de nous écarté de notre bute STORY !
Je sais que pour le moment les AvA sont a l'arrêt  mais au moment venu nous serons la pres a nous battre a vos coter  pour gagné de nouvelles zones cheers
Nous serons aussi actif en défenses percepteurs qui j'espère n'arrivera pas trop souvent  ^^ lol!
Tous membres refusant de venir AvA ou sortie collectives en alliance  se verra d'être sanctionné voir  d'exclusions  car je ne veut pas de personnes inutiles pour l'alliance !
La Symphonie Meurtriere sera tennu d'une main de fer pour garder l'odres  ( je n'est pas une dictature non plus mdr Rolling Eyes   ) Mais la guilde dans le gros ces moi qui la gère mais les bras droit sont aussi la si besoin. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mon Skype est :lulujunior251
Et j'ai ts si besoin mes membres les ont aussi pour pouvoir communiquer !

                         Je me tien a votre disposition si besoin  in-game " Necromencie "   j'espère obtenir une réponses favorable de votre part .
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Sankarea Dim 24 Jan - 14:06

Bonjour a toi Smile

Pou commencer tu pourrais nous expliquer tes motivations quant au faite que vous seriez la pour les A v A votre guilde dois bien avoir un projet en elle même.

Ensuite si je comprend bien ta guilde sera intégralement Pvp ou pvpm
Sankarea
Sankarea

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Dim 24 Jan - 14:43

Nos motivations apporter un + a story lors des ava avec plus de combattants redoutables pour nos ennemis !
Le projet devenir une GROSSE guilde avec plein de meurtriés pour repousser nos adversaires ! toujours en restant concentré pour évité les débordement Like a Star @ heaven et reprendre les zones perdu !
Alors nous somme PvP ET PvM pour apporté a nos membres de guilde et d'alliance de quoi monté de niveaux ou de donjons si besoin.

Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Enutrouf Dim 24 Jan - 20:47

Bonjour a toi Nécromencie !

Tout d'abord, merci de montrer autant de bonne humeur et de motivation a vouloir nous rejoindre.

Je ne vais pas y aller par quatre chemin : Tu es un bon guerrier, je t'ai déjà aperçue.

J'ai des doutes sur le fait que ta guilde est trop jeune, et tu ne peux pas bien connaitre des joueurs qui sont entrés dans le moi dans la guilde. Pour moi il faut tout simplement un peut de temps encore avant que j'accorde le droit de nous rejoindre, ta guilde est trop petite et doit prouver que les guildeux lui sont fidèle.

a Voir avec ce que disent les autres meneurs. * Je reste a l'affut !*

Cordialement Enutrouf !
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Dim 24 Jan - 21:01

Je comprend enutrouf ce que tu dit la. La guilde est jeune mais pas les membres qui sont déjà de valeureux meurtrier près a servir sa patri ! cheers
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Tal-Orbital Lun 25 Jan - 11:12

Salut à toi Nécromencie,

j'aurai besoin de savoir une chose. Tu étais présent dans Story et je crois avoir entendu que tu l'avais quitté 2 fois.

Pourrais-tu nous éclaircir à ce sujet s'il te plait ?
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Lun 25 Jan - 13:07

Slt tal oui j'ai quitter 2 fois story la première fois ces n'es pas moi qui avait le compte et la 2eme fois la guilde à taylody n'était plus très active mais pour la première fois ces bon le compte est protégé
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Cipalui-Lalegende Sam 30 Jan - 0:10

Je suis CONTRE.
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Sam 30 Jan - 0:15

merci du motif j'espère que les autres storyen dirons oui . bounce
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Cipalui-Lalegende Sam 30 Jan - 0:18

Le motif est simple et tu le connais très bien. Tu es partit 2 FOIS de notre guilde, tu es partit UNE FOIS d'une guilde de Story (guilde de Taylody). Tu es une personne beaucoup trop instable et les excuses ne suffiront plus nous t'avons largement donner ta chance et tu l'a gâché de multiples fois. Je n'ai rien contre toi, nous n'avons jamais eu de problème avec toi ou tes membres, mais ton passé t'enfonce trop par rapport à ta demande. Voilà, bonne continuation.
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Sam 30 Jan - 10:47

Dans Legends je ne me sentait pas admie et dans la guilde a taylody ces pas plus mal vu ou il est aujourd'hui i je ne l'aurai pas suivie de toute manière No
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Dain-Pelledefer Sam 30 Jan - 12:08

Tu ne te sentais pas admis hier, qu'est-ce qui te fait penser que ce serait différent cette fois-ci ?

PS : Je me permets de m'ajouter au débat, je suis curieux.
Dain-Pelledefer
Dain-Pelledefer
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 32

https://alliance-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Sam 30 Jan - 12:43

la différance est que la je suis meneur . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Enutrouf Sam 30 Jan - 14:08

Je trouves les réponses de mes collègues un peu sèche ^^' Bien que, je respecte leurs choix.

Nous savons très bien que si tu veux venir chez Story, c'est qu'il  y a une raison.

Dain, Cette question, n'était pas forcément nécessaire .. Si ? Car Un meneur de guilde N'es pas admis, il y a un problème, et un gros. Qu'il soit sous période d'essai ou pas, il a un minimum le droit a exprimer ces idées dans l'alliance. Apres, il faut en effet Que le meneur doit Se rendre compte de beaucoup de chose et doit se mobilisé afin de s'intégré. (on peut pas le faire pour lui..) Cependant la logique global dis que si on accepte une guilde, elle est censé être des notres. Bonne réponse de la part de Nécromencie.

"Je me permets de m'ajouter au débat, je suis curieux"
J'aimerais juste savoir ta réponse avant tout.

Bon, après, j'ai mis ma réponse, ta guilde est trop jeune a mon gout ^^' Mais ne baisse pas les bras, je suis sur que tu pourras trouver une alliance ou revenir vers nous dès que le moment serra venu Wink
Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Sam 30 Jan - 14:29

Merci Enutrouf pour ta réponse j'espère que vous nous donnerez une chance pour intégré story.
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Cipalui-Lalegende Dim 31 Jan - 14:29

Nos remarques sont peut-être dures comme le dit Enutrouf mais elles sont justifiées.
D'ailleurs tu connais très bien notre politique au niveau du recrutement et cela ne t'empêche pas de recruter à la criée dans ta guilde. Preuve à l'appui :
"[14:23] (Recrutement) Necromencie : ! Tu veut devenir un meurtrier alors rejoind [La Symphonie Meurtriere]( lvl190 min/ lvl moyen 196 avec 88membres !! ) Nous somme actif sympas et mature avec une bonne ambiance alors si tu veut nous rejoindre mp moi !"
Voilà, je pense avoir tout dit, bonne continuation à ta guilde.
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Dim 31 Jan - 14:36

je suis d'accord avec toi mais le recrutement ne se fait pas sans parler je vais pas attendre que l'on me mp pour rejoindre la guilde qui ne sera que des taupes ! d'ailleur j'ai un ancien ODM dans ma guilde qui a permis a sym d'exlure deux de leurs taupes Suspect
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Dim 31 Jan - 14:48

Very Happy


Dernière édition par Nécromencie le Lun 1 Fév - 21:55, édité 1 fois
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Iridium Dim 31 Jan - 18:47

Vue Evil or Very Mad
Iridium
Iridium
Représentant
Représentant

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Dim 31 Jan - 20:00

peut etre a plus tard .
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Dain-Pelledefer Lun 1 Fév - 13:32

Enutrouf, il semblerait que tu ai mal interprété ma question -qui en était une vraie, sans animosité ni rien, j'étais réellement curieux de voir la réponse-.

Je ne le connais pas, simplement s'il a quitté l'alliance une fois, j'estime que c'est parce qu'elle ne lui correspondait pas. Alors qu'il soit meneur d'une Guilde ou pas ne change rien. C'est mon avis. Et la question avait du sens/un intérêt à mes yeux. Je voulais savoir ce qui y'avait de changé depuis la dernière fois.

J'espère m'être bien fait comprendre cette fois-ci (là encore il n'y a aucune animosité dans mes propos).
Dain-Pelledefer
Dain-Pelledefer
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 32

https://alliance-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Tal-Orbital Lun 1 Fév - 13:41

Il y a différentes méthodes de recrutement. "Avonrepus" sur le serveur Agride recrutait via un site web organisé où on pouvait via un formulaire de vote, être Pour ou Contre une candidature.

Recruter en channel /r peut être bénéfique que si tu les renvoies vers un site web.
Autrement, autant dire que tu recrute pour le niveau et le stuff plutôt que la qualité de la personne, vois-tu ce que je veux dire ? Smile
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Nécromencie Lun 1 Fév - 21:54

alors Dain pour répondre ta réponse si j'ai quitter story ces pour crée ma guilde et vous rejoindre meneur .
je ne les pas quitter parce que je ne l'aimai pas sinon je ne serai pas venu sur rykke-errel .
Apres j'espère vraiment vous rejoindre car on n'est motivé pour vous apporté notre maximum .
Nécromencie
Nécromencie

Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Tal-Orbital Mar 2 Fév - 9:02

Je vote Pour une période de test.
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de La Symphonie Meurtriere Empty Re: Candidature de La Symphonie Meurtriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum