Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Mafia-PainFrite

+4
Death-Day
adema-niii
warmys
Enutrouf
8 participants

Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Candidature Mafia-PainFrite

Message par Mafia-PainFrite Lun 11 Avr - 19:40

.


Dernière édition par Mafia-PainFrite le Jeu 14 Avr - 11:07, édité 1 fois
Mafia-PainFrite
Mafia-PainFrite

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Enutrouf Lun 11 Avr - 23:15

Salut a toi aventurier dofusien ! Tout d'abord, merci de t’intéresser a notre alliance !

Nous avons surement quelques questions à poser bien que ta présentation soit agréable à lire, il manque quelques notions.

Es du originaire de ce serveur ?
Quelles étaient tes anciennes alliances ?
Quelles étaient tes anciennes guildes ?

Quelles guilde souhaites tu intégrer ?

Cordialement Enutrouf


Enutrouf
Enutrouf

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Mafia-PainFrite Lun 11 Avr - 23:26

.
Merci d'avoir porté attention à ce post!


Dernière édition par Mafia-PainFrite le Jeu 14 Avr - 11:08, édité 1 fois
Mafia-PainFrite
Mafia-PainFrite

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par adema-niii Mar 12 Avr - 1:56

holà Sami

Merci d’Être intéresser par notre alliance et par notre guide.

Quel sont vos fréquence de co ( en moyenne ) ?
Bientot up 200 ?

Apparament, vous connaissez personne dans notre guide qui pourrais justifié ta candid en interne --- coucou le piston---
Je vous invite alors à se présenter sur le jeu, on est souvent sur le zaap de la guide pandala neutre.

Cordialement Adema.
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Mafia-PainFrite Mar 12 Avr - 9:52

Holà adema-nii, je suis a 25% de mon lvl 200 :/.
Je suis connecté tout les jours quelques heures.

Non je ne connais personne je viendrais me présenter au zapp comme tu me l'a dis =).
Mafia-PainFrite
Mafia-PainFrite

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par warmys Mar 12 Avr - 14:11

Bonsoir à vous Story Smile

Je viens juste vous informez car il a surement du oublié ( ça arrive on va dire ).

Mafia-Painfrite a fait en 10 jours , Apocaliptika ; Devilium Tremens ; Inspirate ; Union Sacrée et encore aujourd'hui : Elements Smile
( une erreur d'ailleurs )

Bien entendu ce message est juste à titre informatif , pour pas que vous vous fassiez roulé dans la farine Smile

Le joueur en question a même été un peu insultant et de très mauvaise fois en vers les guildes qu'il a visité.

Voilà tout pour moi , en aucun cas ma réponse sur ce post va changé vôtre opinion sur le recrutement de vos membres mais bon , c'est toujours mieux quand on est bien informé Wink

Sur ce ! GL HF

Force et Honneur :kappa:
warmys
warmys

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par adema-niii Mar 12 Avr - 17:09

Hola

Merci warmys pour votre intervention, j ai entendu parler de ce probleme.
J'attend de vous une reponse Mr SAmi a propos de ce sujet.

Cordialement adema.
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Mafia-PainFrite Mar 12 Avr - 19:14

C'est très simple je trouve que glad ont une mentalité de M**** j'ai donc fais plusieurs guilde afin de narguer la team dévillium qui n'on pas été correct envers moi nomplus, je ne vois pas pourquoi warmys, un glad avec qui je n'ai jamais parlé viens mettre son grain de sable ..

je n'ai pas mentionné ceci dans ma candidature car je ne veut plus rien avoir a faire avec glad de près ou de loin et sa passe par la candidature.
Le choix vous appartient merci de votre considération.
Mafia-PainFrite
Mafia-PainFrite

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Urthel Mar 12 Avr - 20:07

Bonsoir,

Merci à toi Warmys de nous prévenir mais malheureusement ton message n'aura aucun impact sur le recrutement de Mafia-Painfrite.
Le chat /a de glad n'est pas connu comme étant prospère Wink

Pour ma part je donne avis favorable à une période d'essaie car ont connais bien les pandas chez Legends of Sparte et j'attend de voir ce que tu vaux 1vs1 sauf si tu à arrêté l'agro x)

A bientôt !

Urthel
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par adema-niii Mar 12 Avr - 20:34

Holà

Pour moi la question de enutrouf etait simple et claire, dont tu as menti ( tu te rappelle pas et ).

Bref je donne Le contre d'adema pour que tu nous rejoint,
Bonne chance pour le reste.

Cordialement Adema.
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Mafia-PainFrite Mar 12 Avr - 20:41

J'ai aussi omis de préciser que j'ai changé de classe, Mon grade je le dois donc a la classe sadida.
Pour le moment je suis en phase d'expérimentation de pandawa mais dispo perco/ava etc.

Mon role en ava est croq, de plus, je possède un skype que je vous donnerais si l'occasion se présente.

Si je n'ai pas tout dis à propos de cette question c'est clairement pour ne pas être catalogué comme d'habitude par rapport a glad qui s'emploie a me forger une mauvaise réputation..
Mafia-PainFrite
Mafia-PainFrite

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Death-Day Mer 13 Avr - 8:37

Hola Hola, bah après avoir tout lue, parler de toi avec certain en /g, /a tu aura un CONTRE pour ma part.

Bon jeux a toi.
Death-Day
Death-Day

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Mafia-PainFrite Mer 13 Avr - 11:18

Ok, génial, merci bon jeu.
Mafia-PainFrite
Mafia-PainFrite

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Eclapif Mer 13 Avr - 15:31

Je suis contre.
Cordialement.
Eclapif
Eclapif

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Urthel Mer 13 Avr - 19:28

1 Pour & 2 Contre faut plus d'avis x)
Urthel
Urthel
Représentant
Représentant

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 26
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Tal-Orbital Jeu 14 Avr - 8:39

Bonjour à toi,

         J'ai murement réfléchi et pour moi, Legends Of Sparte ne doit pas avoir de conflits, ni même Story.
Je ne sais pas si tu arriverais à me comprendre mais c'est comme si tu avais un Casier judiciaire, même si selon toi, ça serait l'alliance de GLAD qui serait en tord.

                En général, lorsqu'il se passe quelque chose qui ne plait pas, il faut partir et ne pas laisser des traces qui pourraient nuire à ton image, aussi bien en jeu que dans la réalité, on perçoit ainsi la maturité de la personne à prendre du recul et à contrôler ses émotions pour ne pas se laisser emporter.

Tu as mon CONTRE , j'essaie malgré tout de voir ce qui aurait donné mon avis favorable, mais la manière dont tu perçois les avis ici n'est pas très agréable.

"C'est très simple je trouve que Glad ont une mentalité de M**** j'ai donc fais plusieurs guilde afin de narguer la team dévillium qui n'on pas été correct envers moi nomplus, je ne vois pas pourquoi warmys, un glad avec qui je n'ai jamais parlé viens mettre son grain de sable .. "

- Pour ton information, "warmys" n'est pas un Glad. Ici, nous sommes sur un forum où tout le monde est libre d'apporter son commentaire. Si tu pense qu'il n'a pas à mettre son grain de sable, autant partir si tu n'acceptes pas les critiques et les avis d'autrui.

"Ok, génial, merci bon jeu."

- Comment veux-tu qu'on prenne ça si tu pense que GLAD s'efforce de te donner une mauvaise réputation. Tu n'es pas non plus l'unique joueur sur lequel ils vont se concentrer. Il y a des milliers de joueurs et parmi tous, je doute fortement que GLAD comme tu le dis, possède une mentalité déplacée.

* Je tiens à rappeler avant tout qu'ils n'ont certes pas la même expérience de jeu que nous, mais ça ne justifie pas le fait qu'ils aient tous une mentalité complète malsaine.
* Une minorité doit porter sa mauvaise intention, mais à chacun de prendre du recul sur les propos tenues.

     Et c'est également pour toi que je dis tout ça, si je m'en foutais royalement, j'aurai simplement dis "Contre" et basta !  Wink

Je te souhaite un bon courage pour la suite.

Bien cordialement.


Dernière édition par Tal-Orbital le Jeu 14 Avr - 8:50, édité 3 fois (Raison : Modification de la forme)
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Mafia-PainFrite Jeu 14 Avr - 9:40

Tal-Orbital a écrit:Bonjour à toi,

         J'ai murement réfléchi et pour moi, Legends Of Sparte ne doit pas avoir de conflits, ni même Story.
Je ne sais pas si tu arriverais à me comprendre mais c'est comme si tu avais un Casier judiciaire, même si selon toi, ça serait l'alliance de GLAD qui serait en tord.

                En général, lorsqu'il se passe quelque chose qui ne plait pas, il faut partir et ne pas laisser des traces qui pourraient nuire à ton image, aussi bien en jeu que dans la réalité, on perçoit ainsi la maturité de la personne à prendre du recul et à contrôler ses émotions pour ne pas se laisser emporter.

Tu as mon CONTRE , j'essaie malgré tout de voir ce qui aurait donné mon avis favorable, mais la manière dont tu perçois les avis ici n'est pas très agréable.

"C'est très simple je trouve que Glad ont une mentalité de M**** j'ai donc fais plusieurs guilde afin de narguer la team dévillium qui n'on pas été correct envers moi nomplus, je ne vois pas pourquoi warmys, un glad avec qui je n'ai jamais parlé viens mettre son grain de sable .. "

- Pour ton information, "warmys" n'est pas un Glad. Ici, nous sommes sur un forum où tout le monde est libre d'apporter son commentaire. Si tu pense qu'il n'a pas à mettre son grain de sable, autant partir si tu n'acceptes pas les critiques et les avis d'autrui.

"Ok, génial, merci bon jeu."

- Comment veux-tu qu'on prenne ça si tu pense que GLAD s'efforce de te donner une mauvaise réputation. Tu n'es pas non plus l'unique joueur sur lequel ils vont se concentrer. Il y a des milliers de joueurs et parmi tous, je doute fortement que GLAD comme tu le dis, possède une mentalité déplacée.

* Je tiens à rappeler avant tout qu'ils n'ont certes pas la même expérience de jeu que nous, mais ça ne justifie pas le fait qu'ils aient tous une mentalité complète malsaine.
* Une minorité doit porter sa mauvaise intention, mais à chacun de prendre du recul sur les propos tenues.

     Et c'est également pour toi que je dis tout ça, si je m'en foutais royalement, j'aurai simplement dis "Contre" et basta !  Wink

Je te souhaite un bon courage pour la suite.

Bien cordialement.
Non mais ce qui me sidère c'est d'être jugé par rapport à glad et ceux partout ou je vais!
Si je postule dans une guilde c'est pas pour avoir un jugement public, j'en a deja eu un sa ne m'amuse qu'à moitié.

A la rigeur je me serais contenté d'un contre puisque de toute façons avant même que je dise quoi que ce soit la décision était prise.
Et surtout que les gens ce mèlent de ce qui ne les regarde pas, si j'ai choisis de ne pas tout divulger sur mes guildes c'est pour une bonne raison, pour être jugé entant que joueur simple plutôt qu'ancien glad déchu. C'est ruiné.

Quand je parle de mauvaise mentalité je parle pas de tous mais d'une guilde en particulier.
Mais oui c'est juste que ça me fais rire des mec te placent des contre ils savent pas qui t'es et n'ont jamais cherché a parler avec toi xD.
Mafia-PainFrite
Mafia-PainFrite

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Tal-Orbital Jeu 14 Avr - 10:10

Pourquoi prends-tu tout comme si tu étais le malheureux de l'histoire ?

Quand tu passes un entretien d'embauche, on attends simplement un minimum de tenue et du recul sur les avis/critiques.
Alors pour ma part, je ne t'ai pas donné mon Contre parce que tu as eu ceci ou ça dans le passé.

Je t'ai donné mon Contre pour ta tenue sur le forum même. Si tu n'es pas capable de garder du recul et du sang froid, comment pourrais-tu tenir face aux critiques qu'on te fera en combat ?

On cherche avant tout à savoir comment tu es, mais en réagissant ainsi, comment veux-tu qu'on veuille te connaître, tu comprends ?

Rien de personnel envers toi, je ne me suis fié qu'à tes propos que tu as tenu ici même.

Je t'aurai donné un avis favorable si tu avais su garder ton sang-froid en répondant simplement que tu n'as rien à te reprocher, après à ça aurait été en jeu sur le temps qu'on aurait vérifié comment tu es. Mais tu t'es braqué directement sur les remarques et les contres. Tes propos se sont retournées contre toi, je suis désolé, mais regarde plus haut, et met toi à notre place.

Tu recruterais quelqu'un qui prendrait tout mal en remarques/avis ? Tu prendrais quelqu'un qui voit le mal partout contre lui même ?
Regarde tes propos, je te laisse juger par toi même.
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Tal-Orbital Ven 15 Avr - 10:43

Candidature qui a été retirée, à clore.
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mafia-PainFrite Empty Re: Candidature Mafia-PainFrite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum