Alliance Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

+5
Death-Day
Tal-Orbital
Terrdala
Sangui-style
Nrg-Bouclier
9 participants

Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par lalcolique Dim 20 Mar - 18:45

Bonjour tous le monde ! Smile

Pour faire un petit tour de guilde :
La guilde est de niveau 54 , nous comportons 43 membres actif dont deux teams de 6 personnages
La guilde a été crée le 17 décembre 2015 , ce qui lui fait 3 mois .

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Icone_11

Je veille constamment a virer les joueurs inactifs donc effectif actif.

Notre ancienne alliance est DECHU avec le grand meneur Necromencie lol! et nous l'avons quitté pour vous rejoindre .

Pourquoi vous ?

Tout simplement parce que nous possédons les mêmes objectifs et les mêmes ennemies !
Ainsi que mon expérience dans le jeux qui m'a emmené a côtoyer plusieurs personnes de votre alliance jocolor

Notre projet vis a vis de STORY est de leur apporter le maximum possible aux niveaux des ava ainsi que des défenses ou attaques perco , vous pourrez toujours compter sur nous ! pirat

Merci de votre attention et vive STORY !
Sur ce bonne journée ou soirée a vous tous cheers

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Captur10
























lalcolique
lalcolique

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Nrg-Bouclier Dim 20 Mar - 21:05

Bonsoir,

Pourrait on avoir un screen meneur/BD histoire de savoir qui contacter en cas de problème/réunion meneur.

Vous estimez a combien votre mobilisation AvA ?

Êtes vous pour contre l'idée de devoir recruter par forum ?

Si un de vos membres cause des troubles au sein de l'alliance, comment réagissez vous ?

Cordialement,
Nrg-Bouclier
Nrg-Bouclier
Représentant
Représentant

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par lalcolique Dim 20 Mar - 21:16

bonsoir Nrg Smile

Concernant notre mobilisation ava je ne peux pas te dire précisément car tout dépend de la période ( matin ou soir ) mais nous pouvons facilement ramener 4-5 personnes en ava .

Concernant le recrutement par forum je suis totalement d'accord cela évite les immatures et autres donc pas de pb sur ce sujet.

Si un de nos membres causes des problèmes a l'alliance il sera sanctionné et même bani suivant la gravité .

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Aaaaaa10

cordialement Lalcolique,
lalcolique
lalcolique

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Nrg-Bouclier Lun 21 Mar - 19:56

Merci pour ces précisions.
Nrg-Bouclier
Nrg-Bouclier
Représentant
Représentant

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Sangui-style Mar 22 Mar - 17:07

Salut vieille connaissance Smile, candid un peu courte, parcours un peu chaotique dans les alliances pour ta part (j'ai fais ça aussi avant) jusqu'à temps que je me pose et que je fasse ma guilde donc je me dis pourquoi ne pas te laisser une chance, et intégrer ta guilde au sein de notre alliance, le seul soucis c'est : est-ce que ta guilde va perdurer? je n'en sais vraiment rien en sachant que tu es assez instable, pour ma part en sachant que je suis impulsif j'ai falka qui me sert de co-meneur et qui me permet de ne pas foncer tête baissée lorsque j'en ai l'occasion mais toi tu n'as rien pourras-tu gérer cela dilemme dilemme!!!

Je suis donc Pour te laisser une chance on va dire.
A bientôt.
Sangui.
Sangui-style
Sangui-style

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par lalcolique Mar 22 Mar - 17:48

Salut Sangui ! Smile oui c'est vrai que j'ai fais pas mal d'alliance mais la je suis avec des potes on monte une guilde et je ne compte pas les laisser tomber donc oui la guilde perdurera. Merci pour ta chance je ne vous décevrais pas ! Smile

Cordialement Lalcolique,
lalcolique
lalcolique

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Tal-Orbital Mer 23 Mar - 14:39

Je suis favorable à 1/2 semaines de test.
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par lalcolique Mer 23 Mar - 19:51

Salut tal ! :p

Pour nous pas de probléme pour la 1/2 semaines de test Smile nous allons vous prouvez notre utilité !
lalcolique
lalcolique

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Terrdala Mer 6 Avr - 18:50

Holà a toi Lalco, bon que dire a part qu'on a pas l'avis de tous les meneurs de guilde concernant votre candidature, je voudrai avoir quelques précisions concernant votre activité dans la journée.

Cordialement Terrdala.
Terrdala
Terrdala
Représentant
Représentant

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par lalcolique Mer 6 Avr - 20:32

Salut a toi Terrdala , oui un peu déçu que si peu de personne est répondu a cette candidature.

Au niveau de nos activités quotidiennes , nous privilégions l'entraide et le pvm je ne peux juger ma guilde sur l'aspect pvp étant donné que nous n'avions pas encore fais parti d'une alliance ava ou aggro perco/prismes mais nous sommes toussent motivé pour participer et découvrir pour certain ces activités !

Cordialement, Lalcolique
lalcolique
lalcolique

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Tal-Orbital Jeu 7 Avr - 8:06

Après va savoir, il y a beaucoup de guildes qui apprécieraient nous rejoindre, ça se bouscule beaucoup sur le PvP parce que c'est ce que nous privilégions dans cette alliance.

Du coup si vous n'avez pas trop cette expérience, il va falloir nous montrer tout ça lors des attaques ^^ Faudrait prendre plusieurs d'entre vous pour attaquer avec un juge de Legends of Sparte. Du genre...... Terrd.......... Laughing
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Death-Day Jeu 7 Avr - 10:14

Hola dans le cabas.

Bah moi de pseudo comme beaucoup l'ont dit je connais la personne instable qui fait des va et vient ou sa l'arrange, si les accepter.

Ensuite dans la candidature tu dit avoir 43 membre actif mes dit pouvoir ramener 4/5 personne en ava,vouloir rejoindre une alliance pvp sans avoir d’expérience comme tu le dit et participer a 4/5 membre sur 43 actif je trouve sa moyen.


Mes bon je poste mes je croie pas avoir mon mots a dire, n'étant qu'un simple démonteur de perco prisme Surprised
Death-Day
Death-Day

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par adema-niii Jeu 7 Avr - 15:35

Hola les taverniers.

Honnetement je crois que ta guide est tres jeune ce qui pose plusieurs probleme dont la durabilité et l activite de votre guide.
Personellement si on recrute une guide avec 4 ou 5 membre bah vaut mieux postule autant que joueur ou pourquoi pas l option de fusionner avec l une de nos guides.

j ai une confusion: Est ce qu on recrute les taverniers ou lalcolique ?? Puisque vous ete la seule personne qui gere cette candid.

Je suis pas contre votre candid mais ca necessite une vrai reunion psk on a aucune idée sur vos membre vos bras droit.....
Au niveau de l ava je vois que vous ete le seul actif ou present pendant les ava. A confirmer ??
Quelle est la situation actuelle des taverniers ?
J'ai besoin de ces informations pour que je puisse avoir une idée claire a propos des taverniers et non pas de lalcolique instable.

Cordialement Adema.
adema-niii
adema-niii

Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par lalcolique Jeu 7 Avr - 20:25

Bonsoir Adema et Death-day ,
Donc comme vous le savez mes membres sont très discret , nous sommes plus orienté pvm globalement . Nous nous connaissons toussent depuis un bon moment et c'est pourquoi nous avons décidé de créer une guilde . Après je vois que beaucoup de gens jugent par rapport au nombre de personnes dans la guilde , mais nous ne recrutons pas nous restons dans l'idée guilde d'ami donc ce qui explique que nous ne sommes pas super nombreux . Mais concernant le ava avec la motivation et vous me connaissez ( je suis a tout les ava ) donc certes nous ne seront pas 20 en ava mais 4-5 suivant les gens connectés . Après a vous d'en débattre de notre guilde et cela n'importunera pas ma vision sur Story . Mais que ce soit bien claire je vois que dites que je suis instable c 'est vrai mais pour moi glad c'est fini, je ne veux même plus en entendre parler ! VIVE STORY

J'espère avoir répondu a vos questions Smile
Cordialement, Lalcolique
lalcolique
lalcolique

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Tal-Orbital Lun 25 Avr - 9:03

Des news ?
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Cipalui-Lalegende Lun 25 Avr - 21:30

Oui des news, on réfléchis beaucoup à cette candidature en ce moment et nous voyons que des points positifs. J'ai de plus parler avec quelques membres de leurs guildes, à première vue je pensais que c'était une guilde où le meneur était actif et que le reste n'existait pas. D'après eux ce n'est pas le cas, une petite guilde soudée plus basé sur le pvm que le pvp (malgré qu'ils en font quand même) disponibles en AVA si il faut. Il faut qu'on en reparle avec tous les meneurs mais sachez que ça va vers le pour.
Cipalui-Lalegende
Cipalui-Lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 64
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Druss-lalegende Mar 26 Avr - 0:06

Ca fait depuis le 20 Mars, sont pas mort de vieillesse entre temps?
Druss-lalegende
Druss-lalegende
Représentant
Représentant

Messages : 124
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 31
Localisation : Drenaï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Tal-Orbital Lun 9 Mai - 0:22

Des news ?
Tal-Orbital
Tal-Orbital

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY  Empty Re: Candidature TAVERNIER pour intégrer STORY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum